Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (2): « Première < Précédente 1 [2] Dernière »
retour de Rueil 12-13 avril 2008
Auteur Message
Nico
Junior Member
**

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: Encore une journ?e r?ussie

Hello,

Comment la RME peut elle fonctionner en stand-alone ?

Merci Wink

Nico

Edit : on peut en discuter sur un autre fil...

Ce message a été modifié le: 22/05/2008 22:52:02 par Nico.

22/05/2008 22:50:21
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yvesf
Member

Groupe : MELAUDIA.admin

Bonjour Nico,
C'est une fonction standard de la RME Fireface 800. Il suffit de faire les r?glages que l'on veut avoir avec TotalMix (la table de routage/mixage) et de sauvegarder dans la rom et le tour est jou?. Ensuite pas besoin de PC. Il sufit de brancher la RME sur ce que l'on veut (table de mixage, chaine HiFi ...) et on profite des entrees/sorties pr?-r?gl?es avant (un bon truc la sortie 9/10 casque - qui est en fait une sortie ligne et on a un r?glage de niveau g?n?ral). Avec de tr?s bons convertisseurs AD/DA et une super horloge.
Si demain ou dimanche tu viens ? la journ?e Melaudia, je t'expliquerai en d?tail.

Yves

en attendant

Ce message a été modifié le: 23/05/2008 13:55:56 par yvesf.

23/05/2008 13:43:51
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nico
Junior Member
**

Groupe : Enregistré

Merci de ces explications Yves,

Je m'en suis offert une r?cement et je l'utilise branch?e ? l'ordinateur pour lire mes disques ripp?s ; quand tu parlais de stand-alone, je pensais qu'on pouvait se passer de PC (ce qui serait pas mal) ! Tu peux donc brancher une platine cd et profiter des convertos et du pr?amp, c'est s?r que c'est pratique, je n'ai jamais essay?...

Je viendrai demain apr?s-midi, on en reparle avec plaisir, tu sembles maitriser ton sujet !

Bye
Nico

23/05/2008 21:30:33
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :