[Trouvé] TacT RCS
#1
[Trouvé] TacT RCS
Bonjour,
Je recherche un TacT RCS, avec entrées/sorties analogiques et numériques.... (J'en ai raté un sur un site français, à 300€... SadSadSad)

Edit: trouvé sur le groupe TacTAudioUsers... mais pb avec une carte de sortie analogique...
Cordialement, François

Répondre
#2
RE: Cherche TacT RCS
300€ ? quelle dégringolade ... (j'ose pas me rappeler du prix d'achat du mien)
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#3
RE: Cherche TacT RCS
C’était 5990€ à sa sortie.

Pour 300€ c’est moins cher qu’un minidsp opendrc. Si je l’avaisvu je l’aurais acheté comme spare pour le mien.
Répondre
#4
RE: Cherche TacT RCS
Ragnarsson a écrit :C’était 5990€ à sa sortie.

Pour 300€ c’est moins cher qu’un minidsp opendrc. Si je l’avaisvu je l’aurais acheté comme spare pour le mien.
C'était en mai dernier.
Tu étais intervenu pour indiquer une annonce pour le micro...
Je pense que tu as dû avoir la même réaction que moi en voyant que "ça t'était passé sous le nez" Sad ...
Bon, je suis prêt à y mettre un peu plus, mais sur le même forum, une des personnes qui m'avait conseillé cet appareil avait indiqué des prix d'occasion dans les 700/800€... C'est vrai que, comparé au prix du neuf, c'est assez incroyable.
Cordialement, François

Répondre
#5
RE: Cherche TacT RCS
Ragnarsson a écrit :C’était 5990€ à sa sortie.

Pour 300€ c’est moins cher qu’un minidsp opendrc. Si je l’avaisvu je l’aurais acheté comme spare pour le mien.

A sa sortie oui, après JYK l'a rendu plus accessible ... j'ai revendu le mien un peu plus tout de même ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#6
RE: Cherche TacT RCS
J'ai revendu le mien, CM nase, tout le reste nickel, pour 150 €.
Si ça intéresse, je prépare la vente de deux amplis 2150, masterclock externe débrayable, 1er niveau de modifs DB System à 550 pièce, FDPI.
Full horn JMLC + full totors Hiraga 8w et Crown XTI 2002, dans pièce dédiée
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)