oues tern
#11
RE: oues tern
Sebastien tu peux retrouver une image ici!
sur le blog de Tim
https://13audio.com/2018/05/24/western-e...reo-setup/
Répondre
#12
RE: oues tern
l'on se rends mieux compte de la taille avec les klipsh derrière .

claude
Répondre
#13
RE: oues tern
claude m4 a écrit :Bonjour ,
Des photos ,
claude

Y en a pas, Je fais très très peu de photos et d'autre part, je ne suis pas absolument certain que ça soit pertinent les photos d'installation, surtout quand c'est en cours ...
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#14
RE: oues tern
claude m4 a écrit :l'on se rends mieux compte de la taille avec les klipsh derrière .

claude

Autre installation que permet aussi de juger de la taille avec un Paragon en guise de support qui servira pour les électroniques, pourquoi pas!

Une installation de we12a et we13a reste un peu le graal dès lors qu’on est piquée de ces systèmes “d’un autre temps�? Il n’existe que 5 installations De ce type dans le monde. Une fois mise au point c’est une plaisir d’écoute immense.

Tim


[attachment=29335]    
Répondre
#15
RE: oues tern
C'est chez toi?

Bruno
Répondre
#16
RE: oues tern
hifiapart a écrit :
claude m4 a écrit :l'on se rends mieux compte de la taille avec les klipsh derrière .

claude

Autre installation que permet aussi de juger de la taille avec un Paragon en guise de support qui servira pour les électroniques, pourquoi pas!

Une installation de we12a et we13a reste un peu le graal dès lors qu’on est piquée de ces systèmes “d’un autre temps�? Il n’existe que 5 installations De ce type dans le monde. Une fois mise au point c’est une plaisir d’écoute immense.

Tim

Bonjour ,

effectivement ...

bonne journée

claude
Répondre
#17
RE: oues tern
brunop a écrit :C'est chez toi?

Bruno

Autriche.
Répondre
#18
RE: oues tern
Booo
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)