schema preamp kaneda
#1
schema preamp kaneda
j'ai à la maison ce beau preampl kaneda , il est resté en chantier
je recherche le schéma il est équipé de modules comme sur la photo
j'ai égaré
dans mon déménagement ma collection l'audiophile je pense que le sché ma y apparaissait
merci ab
   


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
RE: schema preamp kaneda
absolu a écrit :j'ai à la maison ce beau preampl kaneda , il est resté en chantier
je recherche le schéma il est équipé de modules comme sur la photo
j'ai égaré
dans mon déménagement ma collection l'audiophile je pense que le sché ma y apparaissait
merci ab
Bonsoir, j'ai fait quelques recherches, et j'ai retrouvé ce schéma, je ne sais si ça peut te convenir.
   
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#3
RE: schema preamp kaneda
merci François je vais regader si les composants correspondent , quand on regarde la partie preamp il y a une palanquée de condos
Répondre
#4
RE: schema preamp kaneda
absolu a écrit :merci François je vais regader si les composants correspondent , quand on regarde la partie preamp il y a une palanquée de condos
Bonjour.
En regardant les photos, apparemment il y a les modules RIAA et LIGNE, qui sont dans des boîtiers fermé, et pour avoir suivit la maison de l'audiophile pendant pas mal d'année, je n'ai jamais vue ces modules.Tu dis qu'il y a une palanquée de condos, mais c'est quoi comme condos, du chimique, ou des technologies plastique.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#5
RE: schema preamp kaneda
Avec alim +/- 35 V
   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)