380 GMF Supravox
#11
RE: 380 GMF Supravox
Citation :j'ai un comparatif quelque par de 38 en remplacement des Altec dans une VOT et effectivement la conclusion étais que le Supravox n'étais pas parfait pour cette charge mais le meilleur choix actuellement en remplacement des Altec.
Et celui-ci ?
[attachment=29260]
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Jean François
Répondre
#12
RE: 380 GMF Supravox
Pourquoi pas?
Mais c'est pas comparable à mon avis : suspension + aimant.
Après si ça coute 1 € on peut réfléchir, acheter et assayer...
LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#13
RE: 380 GMF Supravox
LB tu confirme ce que j'ai écrit ,il vaut mieux les utiliser dans des BR
mais quand tu veux faire un alignement temporel avec un 1505 en passif les charges pavillonnaire t'aide un peut (34 cm d'écart en gros) sans parler des qualités de ce genre de charge.
Mes 400GMF 2019 fonctionne très bien dans mes 817 et en dessous de 130 hz ça descend mieux que les 515 mais une écoute récente ma montrer que ont d'autre qualité
JL
Répondre
#14
RE: 380 GMF Supravox
J'ai ajouté, dans mon message précédant, le 400 GMF MK2 (après l'avoir ajouté dans ma base).
Je partage les 140 L pour cette version.

NB : Mes réponses sont sans filtre passif.

Cordialement, Dominique.
Répondre
#15
RE: 380 GMF Supravox
J'ai encore beaucoup de choses à faire, dont des Altecs à remembranner avant de songer à leurs successeurs///
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#16
RE: 380 GMF Supravox
YvesA,
à lire ta signature et tes divers messages/interpellation à la communauté "bien pensante", ne serais-tu pas en train de partir dans une dérive Psy ?
https://fr.search.yahoo.com/search?fr=mc...ophrenique
Répondre
#17
RE: 380 GMF Supravox
jys a écrit :YvesA,
à lire ta signature et tes divers messages/interpellation à la communauté "bien pensante", ne serais-tu pas en train de partir dans une dérive Psy ?
https://fr.search.yahoo.com/search?fr=mc...ophrenique

C'est évident ! Shy Sad Big Grin* Je suis persuadé qu'il va se ressaisir !

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)