Sifflements: De mal en Pis
Brick 
RE: Sifflements: De mal en Pis
Là, çà devient carrément politique Cool !
Répondre
RE: Sifflements: De mal en Pis
motdemelaudia a écrit :Grosse surprise:
Le sifflement proviens de la seule enceinte Gauche
Les ampli ne siffle jamais sur la droite!!!!!!
Solution : mettre les 2 enceintes à droite! Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Sifflements: De mal en Pis
Grand_Floyd a écrit :
motdemelaudia a écrit :Grosse surprise:
Le sifflement proviens de la seule enceinte Gauche
Les ampli ne siffle jamais sur la droite!!!!!!
Solution : mettre les 2 enceintes à droite! Big Grin

Je m'exprime mal:

J'ai mis l'enceinte gauche à la place droite et j'ai retranché tel quel
Depuis le sifflement est a gauche
grrrr
Je débranche donc le cable sur pour mes écoute
Voila
Ca reste incomprehensible
A plus
Jimmy
Répondre
RE: Sifflements: De mal en Pis
Bonjour Jimmy,

Si je comprend bien,tu as interverti les enceintes droite et gauche et c'est toujours la même enceinte qui siffle.As-tu interverti les câbles de liaison aussi pour respecter la position des canaux?Si c'est le cas,le sifflement viendrait de l'enceinte elle-même et il faudrait regarder du côté de son filtre!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Sifflements: De mal en Pis
Grand_Floyd a écrit :Bonjour Jimmy,

Si je comprend bien,tu as interverti les enceintes droite et gauche et c'est toujours la même enceinte qui siffle.As-tu interverti les câbles de liaison aussi pour respecter la position des canaux?Si c'est le cas,le sifflement viendrait de l'enceinte elle-même et il faudrait regarder du côté de son filtre!

Je confirme que c'est une seule enceinte qui sifflait
Mais pratiquement plus de sifflement après avoir mis des 5881 a la place des 6L6GC!!
Donc plus petit!!!
Amicalement
Jimmy
Répondre
RE: Sifflements: De mal en Pis
erreur de sujet
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)