Ampli Hiraga 20W
#11
RE: Ampli Hiraga 20W
Dominique a écrit :Bonjour turlut,
Je crois comprendre que finalement tu recherches plutôt un transformateur d'alimentation "Double C" pour le 20W.
Si je peux me permettre, regarde aussi du côté du K209+ Grand_Floyd qui, selon moi, joue comme un grand dans la cour du 20W Hiraga.
Il ne t'en coutera pas plus en frais de port qu'un transfo "Double C" expédié de la Métropole,
sauf que j'ai plus les yeux pour faire de bonnes soudures ..

je suis en train de parcourir le forum pour lire le sujet k209 + grand floyd .. ça m'a l'air un peu complexe à monter, non ?

De plus, je n'ai pas encore compris ce que signifiait "k209 + grand floyd" malgré les 2 heures d'avance sur votre horaire, je ne dois pas être bien réveillé en ce dimanche.

Ce que j'ai cru comprendre, c'est que des kits avaient été proposés à la vente avec les compos et la notice de montage.

Je reviendrai sur le forum lire tout cela lorsque j'aurai les idées un peu plus claires.

Sinon, je cherchais un hiraga complet d'origine et d'époque pour remplacer celui que j'avais assemblé (et qui était moche mais dont le rendu me plaisait) et là, j'essaie de le constituer par morceaux car je ne trouve rien qui soit dans mon budget ou alors c'est du DIY qui ne correspond pas tout-à-fait à ce que je recherche ..

Quel est le budget pour l'ensemble k209 + grand floyd ? quelle complexité au montage .. mais comme dit, je vais lire le sujet qui y est consacré.
Si j'avais par le passé monté (sans connaissance électronique sauf celle d'un bricolo du dimanche qui faisait ses jeux de lumière, sirène et autres trucs du magazine radio plan ou electronique pratique, elektor) mes amplis, je n'ai plus la dextérité de ma jeunesse (et accessoirement plus beaucoup le temps non plus) pour réaliser un montage compliqué.

A suivre ..
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)