Bonjour,
J'ai besoin d'aide
J'ai acheté cet ensemble à Dominique. Le tout très bien emballé et dans un état impeccable !
Après une première mise en service qui ne me pose aucun problème (photo 1 & 2), je décide de raccorder ce Volumio à la WiFi. Je vais dans paramétrage (photo 3, me précisant que je ne suis pas connecté), je sélectionne réseau (photo4) et là, je dois rentrer un code (Password, photo 5).
Comme aucun clavier n'apparait sur l'écran (comme pourrait le faire un téléphone portable), je décide de raccorder un clavier via un des ports USB.
Je rentre le code de ma BOX, et le Volumio, ne fonctionne plus !
Je contacte Dominique, et après quelques tentatives via ses directives au téléphone, il faut se rendre à l'évidence, le chargement du "plug in " ne se fait plus comme il faut. Dominique se propose aimablement de tout remettre en état. Je l'en remercie encore infiniment
Ce matin j'ai rebranché le Volumio, tout semble OK. Tant mieux !
Mais je désire toujours connecter l'ensemble à ma WiFi. Comme je ne désire pas réitérer l'opération précédente, quelqu'un pourrait-il me dire comment rentrer le mot de passe sans recommencer ma précédente mésaventure ?
D'autre part, j'ai vu qu'il existait une application pour téléphone portable, mais dont les critiques sont loin d'être toutes positives, d'après vos expériences, pouvez-vous me conseiller ou non de la télécharger ?
Sur cet ensemble, il n'y a pas d’interrupteur, il y a t-il une procédure spéciale pour l'arrêter ?
Comme vous l'aurez compris je découvre cet univers et je ne suis pas très doué. Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
J'ai besoin d'aide
J'ai acheté cet ensemble à Dominique. Le tout très bien emballé et dans un état impeccable !
Après une première mise en service qui ne me pose aucun problème (photo 1 & 2), je décide de raccorder ce Volumio à la WiFi. Je vais dans paramétrage (photo 3, me précisant que je ne suis pas connecté), je sélectionne réseau (photo4) et là, je dois rentrer un code (Password, photo 5).
Comme aucun clavier n'apparait sur l'écran (comme pourrait le faire un téléphone portable), je décide de raccorder un clavier via un des ports USB.
Je rentre le code de ma BOX, et le Volumio, ne fonctionne plus !
Je contacte Dominique, et après quelques tentatives via ses directives au téléphone, il faut se rendre à l'évidence, le chargement du "plug in " ne se fait plus comme il faut. Dominique se propose aimablement de tout remettre en état. Je l'en remercie encore infiniment
Ce matin j'ai rebranché le Volumio, tout semble OK. Tant mieux !
Mais je désire toujours connecter l'ensemble à ma WiFi. Comme je ne désire pas réitérer l'opération précédente, quelqu'un pourrait-il me dire comment rentrer le mot de passe sans recommencer ma précédente mésaventure ?
D'autre part, j'ai vu qu'il existait une application pour téléphone portable, mais dont les critiques sont loin d'être toutes positives, d'après vos expériences, pouvez-vous me conseiller ou non de la télécharger ?
Sur cet ensemble, il n'y a pas d’interrupteur, il y a t-il une procédure spéciale pour l'arrêter ?
Comme vous l'aurez compris je découvre cet univers et je ne suis pas très doué. Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Cordialement, Dom.