SAV MOUSER
#1
SAV MOUSER
Avez vous eu affaire au Sav Mouser.
J'ai commandé des condensateurs et il sont non conforme au datasheet.
Les pattes sont pliés alors quelle devrais être droite.
J'en suis a 17 jours d'attente et le problème n'est toujours pas résolu, j'ai dèja fournit quatre photo des condensateurs et il mon même demandé de prendre des photos avec un réglet pour voir les dimensions des fils de connexion.

Bonne soirée
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#2
RE: SAV MOUSER
Il m'est arrivé de faire une réclamation pour quantités livrées inférieures à la commande, dont une ou il n'y avait que 2 pièces livrées pour 6 commandées (et 6 notées sur le sachet), et une autre ou il en manquait carrément la moitié. il m'ont envoyé les manquants sous 48h sans discuter.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#3
RE: SAV MOUSER
(07/10/2022-19:20:10)Grand_Floyd a écrit : Il  m'est arrivé de faire une réclamation pour quantités livrées inférieures à la commande, dont une ou il n'y avait que 2 pièces livrées pour 6 commandées (et 6 notées sur le sachet), et une autre ou il en manquait carrément la moitié. il m'ont envoyé les manquants sous 48h sans discuter.

Bonjour. Après plus de quinze jours d'échange avec Mouser, le litige est enfin fini , avec beaucoup de mal à reconnaitre l'erreur. Et pour finir ils font un geste commercial et rembourse la totalité de la commande soit un peu plus de 70 €.
Bonne après midi
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#4
RE: SAV MOUSER
Ils ont quand-même un certain sens commercial chez Mouser.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)