Poster une réponse  Créer un sujet 
4 vois en actif a vendre
Auteur Message
serge-strasbourg
Member

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
Shy  4 vois en actif a vendre

Bonjour les amis passionées 😊 Ca fait un moment que je suis pas venu ici ...oui , comme le titre l'indique j'ai mon system a Pavillons 4 vois a vendre , c'est prévu pour l'actif . J'ai un filtre analogique DBX 3 vois stereo neuf . Si ca vous intéresse j'ai aussi 3 petit amplis sono PRO , de qualité correct pour tester dans un beaux fly 10 U de couleur claire que j'ai repent . Mais si vous voulez un son parfait il faut bien sure monter en gamme : soit VOS amplis bien aimé a lampes plus filtre analogique , soit du numérique PRO DSP intégré (4 amplis store soit deux amplis 4 canaux ) A la base j'ai le prévu ca pour Evénementiel , mais c'est mort en ce moment , ensuite si je le vends pas , je vais attendre les meilleurs jours pour démarrer les prestations d'Event avec .
Livraison est possible est offert tout la France , j'ai un fourgon . Proposer moi un prix .
Les HP sont
Bass : PHL 7201Nd dans une bass reflex de 240 litres, CP 24mm !
Bas-medium : 18 Sound 10NDA610, 8 ohm dans le Pavillon droit (ou guide d’onde si vous voulez) CP 24 mm !
Médium : JBL 2445H dans le Pavillon JMLC 250 Hz ,
Aiguë : BMS 4538, 8 ohm dans le Pavillon bois 5000 HZ.

Amplis: TOA (studio) Japnon , 150 watt RMS 8ohm, Sirus (Allemand PRO) 600 watt RMS 8 ohm, Expelec PRO d'epoque , 125 watt RMS .

Le test q'on as fait avec technicien de son , mais seulement un coté car pressé . Je précise que j'ai SEULEMENT un test avec , donc c'est dans un super etat .
Et bien sure les photos .
Donc ce projet est a finir selon vos gouts !
Cordialement .
https://www.youtube.com/watch?v=9tioEwui1No
Serge.
PS. Le prix est de 4500 euros a enlever soi meme , ou un rajout pour le gasoil et je vais vous livrer ca en France .

Fichier(s) joint(s) Miniature(s)

Ce message a été modifié le: 01/07/2020 15:55:24 par serge-strasbourg.

25/06/2020 09:21:31
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MISE EN GARDE
Des individus peu scrupuleux profitent des transactions entre particuliers pour tromper leurs correspondants.
Quelques uns se sont fait une réputation et nous souhaitons partager le plus largement cette expérience.
N'hésitez pas à nous interroger, si au cours d'une transaction vous avez un doute sur l'honnêteté de votre acheteur/vendeur.
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :