[VENDUS] K209+ Grand_Floyd 2018
#1
[VENDUS] K209+ Grand_Floyd 2018
Bonjour,

Je vends mes 2 amplificateurs K209+ Grand_Floyd 2018 complets (kits PCB + coffret + upgrade transistors MJE182G). Ils n'ont pamais quitté leur carton et sont parfaitement neufs.

Le prix reste identique à celui de la CG + upgrade, c'est-à-dire 387,00 €/pièce, et les frais de port seront à la charge de l'acheteur.

Me contacter par MP si intéressé.

Bien cordialement,

Didier
Répondre
#2
RE: K209+ Grand_Floyd 2018
Bonjour
Je comprend bien que ce sont les kits à vendre.
Sinon, je suis éventuellement intéressé par un modèle déjà monté et réglé,
et plutôt dans la dernière génération.
Brunop et Grand Floyd sont déjà au courant.
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre
#3
RE: K209+ Grand_Floyd 2018
Bonjour Pascal,

Les amplis sont effectivement en kit, et je n'aurai absolument pas le temps de les monter dans les mois qui viennent.

Pour une réalisation éventuelle, il faudrait peut-être voir avec une âme charitable... Sinon, K209+ Grand_Floyd 2018 versus K209+ Grand_Floyd 2020, il faut demander à Dominique ou à Christian ce qu'ils en pensent ; ils sont mieux placés que moi pour émettre un avis. Wink

En tout cas, bonne chance pour ta recherche !

Bien cordialement,
Didier
Répondre
#4
RE: K209+ Grand_Floyd 2018
Bonjour Didier
Ayant peut être une solution, je pourrai certainement en prendre un.
Suite et coordonnées en mp.
Pascal
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre
#5
RE: K209+ Grand_Floyd 2018
fildroit a écrit :Bonjour Didier
Ayant peut être une solution, je pourrai certainement en prendre un.
Suite et coordonnées en mp.
Pascal

Email envoyé.
Répondre
#6
RE: [VENDUS] K209+ Grand_Floyd 2018
Bonjour à tous
Me voilà maintenant équipé de cet ampli ecoresponsable grâce à Didier et à la participation efficace de Christian Grand Floyd himself.
Pas besoin d’en faire des tonnes, chez moi, c’est l’Alternative à mon VERDIER Legacy, mieux que mon Profet , mon amp camp amp (dont je pense me séparer), et mon Goldmund mimesis 3.
Et étonnamment, même si cela demande à être encore approfondi, je le trouve mieux avec mon preampli solid state Goldmund mimesis 7 qu’avec mon preamp tubes Audible Illusions.
Ça fait du bien de pouvoir se poser sur des valeurs sûres et d’écouter sans se faire des noeuds dans la tête.
Merci à vous encore.
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre
#7
RE: [VENDUS] K209+ Grand_Floyd 2018
Bonjour
il y a qqes mois j'en ai acheté un et même ressenti que toi et j'avoue
qu'un deuxième m'aurait bien plu mais trop tard
bonne fin de we
Frédéric
Répondre
#8
RE: [VENDUS] K209+ Grand_Floyd 2018
fildroit a écrit :Bonjour à tous
Me voilà maintenant équipé de cet ampli ecoresponsable grâce à Didier et à la participation efficace de Christian Grand Floyd himself.
Pas besoin d’en faire des tonnes, chez moi, c’est l’Alternative à mon VERDIER Legacy, mieux que mon Profet , mon amp camp amp (dont je pense me séparer), et mon Goldmund mimesis 3.
Et étonnamment, même si cela demande à être encore approfondi, je le trouve mieux avec mon preampli solid state Goldmund mimesis 7 qu’avec mon preamp tubes Audible Illusions.
Ça fait du bien de pouvoir se poser sur des valeurs sûres et d’écouter sans se faire des noeuds dans la tête.
Merci à vous encore.


Bonsoir Pascal,

Merci pour ce retour, et merci encore à Christian qui, apparemment, n'a pas (encore) perdu la main ! Smile
Je suis vraiment content pour toi et j'espère que tu pourras profiter longtemps de ton ampli K209+ Grand_Floyd 2018.

Au plaisir,
Didier
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)