supertweeter
RE: supertweeter
6336A,
"Car dans l'absolu, et malgré ces 40 ans, je trouve ça bien meilleur."
et dans le détail, je dirais (sans avoir besoin de te lire sur un sujet précis) que t'es un sacré bourrin genre "vieux triodé nostalgique" !
Bonnes écoutes avec tes à-priori, tes à-posteriori y tutti quanti...Wink
ta recherche/définition du HP qui "tue" (ou troue le c.l) est une énorme farce !
Répondre
RE: supertweeter
Citation :que t'es un sacré bourrin genre "vieux triodé nostalgique"
Un petit oubli de part :
sacré bourrin malade. Rolleyes
Tu m'avais habitué à mieux...
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Jean François
Répondre
RE: supertweeter
Ah, Fu..k, pardon javais oublié...désolé...courbettes et Cie.
Répondre
RE: supertweeter
jys a écrit :Ah, Fu..k, pardon javais oublié...désolé...courbettes et Cie.

Toujours élégant
Répondre
RE: supertweeter
Et avec le noeud pap quand il s'agit de faire le pingouin ! (oserais-tu te produire en public avec ça et un masque ?Wink)

Par ailleurs, je trouve formidable la collection d'amplis que 6336A s'est constitué et qu'on peut se passer de tweeter quand on a un moteur et un pavillon qui "montent" assez haut.
Répondre
RE: supertweeter
Citation :Par ailleurs, je trouve formidable la collection d'amplis que 6336A s'est constitué.
Pssstttt, Jys, psssstttt...le triodé nostalgique a des Kaneda aussi... tu sais, lui aussi il aime le haut rendement, les hp onken qui ont plus de 40 ans, et c'est un clown en électronique. Big Grin
Mais ne le répète pas, ça pourrait se savoir...
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Jean François
Répondre
RE: supertweeter
Ah, 6336A, tu me rassures !
moi, ça fait 20 ans que je me passe de "tweeter" avec mes "conneries de cellules de casque" qui ne dépassent pas 12 kHz (mais qui descendent bien à 200 Hz)
comme tu le dis bien, c'est juste une question "d'équilibre" Wink.
Cordialement, Jean-Yves
Répondre
RE: supertweeter
jys a écrit :...
Pour rester Zen, je dois dire que cette coupe "à zéro" n'est pas du meilleur goût...mais quand c'est fait, on ne peut revenir en arrière, Isn't It ?

Bonjour Jean-Yves,

Oui, y a moyen de revenir en arrière, parce les messages sont soustraits de la vue du public mais non pas supprimés.

Mais revenir c'est comment :
-prendre en compte les arguments pour et les contres
-se repalucher la lecture de dizaines de messages pour se refaire un autre avis

Non, je passe déjà assez de temps à traiter ce que je peux, je ne suis pas assez payé pour refaire une seconde passe.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)