La loi sur les propos insultants ou haineux...
#1
La loi sur les propos insultants ou haineux...
... est en vigueur depuis aujourd'hui.

La moyenne d'âge des intervenants sur ce forum, leurs qualifications, leur éducation et cette loi donc, devraient désormais permettre des propos plus corrects que ces derniers temps ici.

Donc, je suis un peu lourd volontairement, les propos genres 'tu la fermes', les propos rabaissants, le harcèlement, les insultes en tout genres ne doivent plus être lu ici.

Et non je ne suis pas modérateur, c'est une autorité supérieure qui vient de préciser les choses.

Bons échanges à tous.
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#2
RE: La loi sur les propos insultants ou haineux...
jmg a écrit :... est en vigueur depuis aujourd'hui.

La moyenne d'âge des intervenants sur ce forum, leurs qualifications, leur éducation et cette loi donc, devraient désormais permettre des propos plus corrects que ces derniers temps ici.

Donc, je suis un peu lourd volontairement, les propos genres 'tu la fermes', les propos rabaissants, le harcèlement, les insultes en tout genres ne doivent plus être lu ici.

Et non je ne suis pas modérateur, c'est une autorité supérieure qui vient de préciser les choses.

Bons échanges à tous.

Non pas lourd, c’est une excellente chose pour tous. Merci pour l’info
Cdt
Jean-Louis
Répondre
#3
RE: La loi sur les propos insultants ou haineux...
Les lois! En France il y a une loi pour tout et tout et tout, avec une constante, elle sont inapplicables.
Demain sera comme hier.... rien e neuf!

hélas......
RCGV
Répondre
#4
RE: La loi sur les propos insultants ou haineux...
Bonjour,
Je ne crois pas que demain soit comme hier, avec cette pandémie, l'occasion de réduire les libertés individuelle est trop belle pour tous les gouvernements.

D'autant plus que la crise économique va forcément produire des conflits sociaux.
Il n'en faut pas plus pour que le monde plonge dans le chaos, sans être pessimiste...
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)