Recherche Hôte pour écoute (sud-est)
#11
RE: Recherche Hôte pour écoute (sud-est)
dgil a écrit :Woooh, tu es l'homme aux BG20 ?

Cdt. Gilles

Oui, absolument. Je t'en ai acheté 4 �?
#Nuprime wr-100 + pc // minidsp nanodigi 2k8. >>Sb17nrxc35-8 + vifa xt25tg30-04 // inter-m référence amplifier
&
>>peerless nomex p830869 + faital pro 3fe25 +vifa dx20// 2x3 hypex ucd250lp oem + 2x smps hypex 400a400 in coming.
Répondre
#12
RE: Recherche Hôte pour écoute (sud-est)
jupkz a écrit :Bonjour Gilles and co

Pourquoi cela serais t'il compliqué ?

Il faut que je fasses des écarts...........maladie chronique............covid me guette, il faut que l'épidémie se tasse un peu plus pour que je sorte de chez moi Smile

Cdt. Gilles
Répondre
#13
RE: Recherche Hôte pour écoute (sud-est)
jupkz a écrit :
dgil a écrit :Woooh, tu es l'homme aux BG20 ?

Cdt. Gilles

Oui, absolument. Je t'en ai acheté 4 �?

Comment vas tu ? Smile tu as toujours ton dur métier ? , j'ai déjà été chez mastro écouté son installation, elle est sympa, tu peux essayer de rentrer en contact avec lui. Les oreilles jeunes sont plus critique que nos vieilles oreilles Wink , moi j'ai les miennes avec celles de mon fils de 25 ans Wink

Cdt. Gilles
Répondre
#14
RE: Recherche Hôte pour écoute (sud-est)
jupkz a écrit :, Bonjour messieurs

Depuis mon déménagement de Saint Tropez pour la région marseillaise, ma faculté aux déplacement est décuplé (le golf de Saint Tropez c'est vraiment isolé à dire vrai)
Aussi, le deconfinement se profile gentiment mais... Ma reprise professionnelle c'est pas pour de suite me concernant, puisque monsieur le président a dit qu'il nous dirais ça.... Fin mai ?

Donc j'aimerai profiter de ce temps libre pour écouter des installations aboutie afin de déterminer si je suis complètement à l'ouest avec ce que j'estime pas trop trop mal chez moi. L'idée c'est d'affûter le sens utile en écoutant autre chose et prendre un peu de recul.
De plus la démarche anthropolo-sociale à du sens pour moi

Alors... Loin de moi l'idée de remettre en cause les choix de chacun ce n'est absolument pas ce qui m'intéresse (vot, pavillon, radiation direct, écoute proche monitoring ou lointaine....analogique, numérique) non non... Je souhaite juste venir chez quelqu'un avec mes deux oreilles, une bonne quille de vin ou bière, et voilà.

Alors si quelques bonnes âmes souhaitent me faire découvrir leurs univers, a moi pauvre rookie, ce serais absolument génial

Je suis donc à côté de Aubagne, à 15 min de Marseille, et je peux sans aucun soucis me déplacer sur 150kms ou même plus

Julien

A 15 Min sortie autoroute Est. Si tu veux.
Enceintes petites blanches AJMARS, STAX DA-100M, STAX CA-Z,  EMT 930st, RPI3 HiFiBerry, Caisson de Grave 200L JBL2231, EP 2500. Déconnectées: STAX ELS-8X, TD124 /3012, Filtre Kaneda, SRPP, PASS A40, roue de la fortune ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)