The History and Legacy of JBL
#1
The History and Legacy of JBL
Bonjour,

Un document que je n'avais encore jamais croisé...
https://www.behringer-electric.de/app/do...1521654259

Bonne lecture, Jean-Marc.
Répondre
#2
RE: The History and Legacy of JBL
Merci Jean-Marc,

Je suis en congés aujourd'hui, cela va m'occuper !
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#3
RE: The History and Legacy of JBL
Merci Jean-Marc,

c'est un bien beau document ! de quoi passer quelques heures de saine lecture...cela me fait penser au bouquin de Kolbrek et Dunker.

Cordialement, Jean-Yves
Répondre
#4
RE: The History and Legacy of JBL
Merci,
Excellent document
Cordialement
Patrick
Répondre
#5
RE: The History and Legacy of JBL
Bonjour Jean-Marc,

Excellent ! Merci beaucoup.

Amitiés, Jérôme
Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme !
Répondre
#6
RE: The History and Legacy of JBL
Merci Jean-Marc, une excellente occasion et motivation de réviser son anglais.
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre
#7
RE: The History and Legacy of JBL
Je l'avais déjà, peut-être issu aussi du site de Guido Behringer.

En le parcourant à nouveau, j'ai décelé une erreur de légende d'un modèle d'enceinte en photo,ou plus exactement l'enceinte en photo n'est pas le bon modèle, ne correspondant pas au texte en parlant dans ce chapitre du livre.

Pour vous occuper pendant le confinement, et parfaire votre connaissance des enceintes JBL, je vous propose un jeu: A vous de trouver l'erreur.
Et cela permet de parler ensemble des enceintes JBL, dont on parle peu sur Mélaudia.
Répondre
#8
RE: The History and Legacy of JBL
JM Plantefeve a écrit :Bonjour,

Un document que je n'avais encore jamais croisé...
https://www.behringer-electric.de/app/do...1521654259

Bonne lecture, Jean-Marc.

Merci.Wink

Ragnarsson a écrit :Je l'avais déjà, peut-être issu aussi du site de Guido Behringer.

En le parcourant à nouveau, j'ai décelé une erreur de légende d'un modèle d'enceinte en photo,ou plus exactement l'enceinte en photo n'est pas le bon modèle, ne correspondant pas au texte en parlant dans ce chapitre du livre.

Pour vous occuper pendant le confinement, et parfaire votre connaissance des enceintes JBL, je vous propose un jeu: A vous de trouver l'erreur.
Et cela permet de parler ensemble des enceintes JBL, dont on parle peu sur Mélaudia.
Bonne idée.Cool C'est la légende sous la photo qui est fausse?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#9
RE: The History and Legacy of JBL
La photo qui ne correspond pas à la légende plutôt, car le texte parle de l’enceinte de la légende et pas celle de la photo.
Répondre
#10
RE: The History and Legacy of JBL
Une photo de L222 alors qu'il est écrit L220 dessous (p47 du doc)?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)