.
#1
.
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#2
RE: Un musicien audiophile
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#3
RE: Un musicien audiophile
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#4
RE: Un musicien audiophile
Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis votre présentation. Je serais également ravi de vous entendre jouer si cela est possible.

Cordialement
Etienne
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre
#5
RE: Un musicien audiophile
Super parcours ! Wink
Répondre
#6
RE: Un musicien audiophile
Tout ce beau parcours, pour faire des cables Big Grin
Heu, c'est de l'humour, hein..
Moi aussi j'en ai vendu des cables, mais je n'ai aucun parcours, snif..
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#7
RE: Un musicien audiophile
Et encore vous n'avez pas vu le soin apporté à ses réalisations.
Répondre
#8
RE: Un musicien audiophile
Impressionnant parcours, je ne savais pas, tu cachais bien ton jeu !!
Répondre
#9
RE: Un musicien audiophile
Anael, que j'ai déjà écouté sur scène, mérite d'être connu. Il n'a nullement l'arrogance qu'on lui prête parfois.

Citation :Et encore vous n'avez pas vu le soin apporté à ses réalisations.

Je suis parfois taxé de perfectionniste ou de maniaque, mais il me bat à plate couture.

Tout comme Julien(Wakup2) rencontré l'été dernier.

Des supers mecs comme j'aime bien en rencontrer.
Répondre
#10
RE: Un musicien audiophile
Musicien et audiophile c'est quand même un avantage ... je ne savais pas pour l'équipe Castine ... ça faisait 2 musiciens dans la bande donc ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)