les dangers d'écouter trop de musique
#1
les dangers d'écouter trop de musique
Hier soir, au cours de l'émission "Banzzaï", Nathalie Piolé a annoncé que l'heure de l'apéro, c'est quand commence son émission.

Le souci, c'est que j'écoute Banzzaï en replay, entre 03:00 du matin et 23:00.
Que faire?
Après longue réflexion, j'ai appliqué la seule solution logique: ce matin, je suis vite allé piller le rayon alcools de mon supermarché, afin de pouvoir suivre ses instructions, et faire l'apéro en continu.

A la votre Tongue

La radio nuit à votre santé, à consommer avec modération Big Grin
Répondre
#2
RE: les dangers d'écouter trop de musique
revilo a écrit :Hier soir, au cours de l'émission "Banzzaï", Nathalie Piolé a annoncé que l'heure de l'apéro, c'est quand commence son émission.

Le souci, c'est que j'écoute Banzzaï en replay, entre 03:00 du matin et 23:00.
Que faire?
Après longue réflexion, j'ai appliqué la seule solution logique: ce matin, je suis vite allé piller le rayon alcools de mon supermarché, afin de pouvoir suivre ses instructions, et faire l'apéro en continu.

A la votre Tongue

La radio nuit à votre santé, à consommer avec modération Big Grin

T'as bien fait... A la tienne. Mais chez moi y a d'heure pour l'apéro (ysJ)Wink Tongue
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#3
RE: les dangers d'écouter trop de musique
L'apéro en boucle, ça c'est une bonne idée.

Vive la radio!

Joël
Répondre
#4
RE: les dangers d'écouter trop de musique
Sans déconner, le confinement est une tuerie pour le ligne, je bouffe comme une vache, prends l'apéro 3 fois par semaine au lieu d'une avant, la balance de la salle de bains accuse une nette augmentation...
Evidemment, je tente de limiter les dégâts avec 2 km de balade tous les jours (autorisation de M... en poche) en promenant Jedi, mais est ce que ça va suffire ?
Qu'en sera t'il si le confinement dure un mois de plus ?

Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#5
RE: les dangers d'écouter trop de musique
on va tous finir gros et alcolo Tongue

enfin ... pire qu'avant
Répondre
#6
RE: les dangers d'écouter trop de musique
Je n'avais pas pensé un seul instant que Melaudia était un ramassis d'arsouilles.
Ceci explique beaucoup de choses.....

yehed mad.
Répondre
#7
RE: les dangers d'écouter trop de musique
escartefigue33 a écrit :Sans déconner, le confinement est une tuerie pour le ligne, je bouffe comme une vache, prends l'apéro 3 fois par semaine au lieu d'une avant, la balance de la salle de bains accuse une nette augmentation...
Evidemment, je tente de limiter les dégâts avec 2 km de balade tous les jours (autorisation de M... en poche) en promenant Jedi, mais est ce que ça va suffire ?
Qu'en sera t'il si le confinement dure un mois de plus ?

Cdt,
Gérard

Tant que les italiens ne seront pas "déconfinés" il ne faudra pas espérer quoi que ce soit chez nous.
Donc il faut profiter du jour présent, on ne sait pas comment tout ça va tourner.
A la votre Wink Tongue
LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#8
RE: les dangers d'écouter trop de musique
escartefigue33 a écrit :Sans déconner, le confinement est une tuerie pour le ligne, je bouffe comme une vache, prends l'apéro 3 fois par semaine au lieu d'une avant, la balance de la salle de bains accuse une nette augmentation...
Evidemment, je tente de limiter les dégâts avec 2 km de balade tous les jours (autorisation de M... en poche) en promenant Jedi, mais est ce que ça va suffire ?
Qu'en sera t'il si le confinement dure un mois de plus ?

Cdt,
Gérard
Et tu broutes ou ? Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#9
RE: les dangers d'écouter trop de musique
escartefigue33 a écrit :Sans déconner, le confinement est une tuerie pour le ligne, je bouffe comme une vache, prends l'apéro 3 fois par semaine au lieu d'une avant, la balance de la salle de bains accuse une nette augmentation...
Evidemment, je tente de limiter les dégâts avec 2 km de balade tous les jours (autorisation de M... en poche) en promenant Jedi, mais est ce que ça va suffire ?
Qu'en sera t'il si le confinement dure un mois de plus ?

Cdt,
Gérard
Bonjour.
En effet j'ai pris un kilo en quelques jours, ma solution, je me couvre plusieurs couche survêtement, polaire, pantalon Kwai, et Kwai et une heure de marche rapide (mieux que de courir très lentement), pour une bonne sudation un litre et demi d'eau, et tous redevient a peut prés normale.
A vos marques prés partais
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#10
RE: les dangers d'écouter trop de musique
Grand_Floyd a écrit :
escartefigue33 a écrit :Sans déconner, le confinement est une tuerie pour le ligne, je bouffe comme une vache, prends l'apéro 3 fois par semaine au lieu d'une avant, la balance de la salle de bains accuse une nette augmentation...
Evidemment, je tente de limiter les dégâts avec 2 km de balade tous les jours (autorisation de M... en poche) en promenant Jedi, mais est ce que ça va suffire ?
Qu'en sera t'il si le confinement dure un mois de plus ?

Cdt,
Gérard
Et tu broutes ou ? Big Grin

C'est vrai ça, brouter n'est pas dans la liste des dérogations!
Peut être en broutant avec son chien l'air de rien ...?

Joël
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)