Formation
RE: Formation
Bonjour Yves,

Est-ce que quelqu'un pourrait conseiller un bouquin d'électronique (audio moderne)...
Si on assimile l'audio aux basses fréquences, peut-être celui-ci :
https://www.editions-ellipses.fr/accueil...23376.html

En anglais, il y a pléthore...
   

Jean-Marc.
Répondre
RE: Formation
YvesA a écrit :... ayant réussi mon Bac C, il y a 43 ans avec un 6/20 en maths et un 8/20 en physique chimie ?

quelle mémoire (ou traumatisme ?) et en quoi tu étais bon si c'est pas confidentiel ?
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: Formation
rliyung a écrit :
YvesA a écrit :... ayant réussi mon Bac C, il y a 43 ans avec un 6/20 en maths et un 8/20 en physique chimie ?
quelle mémoire (ou traumatisme ?) et en quoi tu étais bon si c'est pas confidentiel ?
A peu près tout le reste : langues vivantes et mortes, histoire géo, littérature... Vu les coefficients respectifs, j'ai cartonné là dessus.
Quant à la 1ere année de médecine, avec QI d'huître et une mémoire d'éléphant, ça passe tout seul !
J'ai eu l'impression qu'on me poussait à l'abattoir... d'autant qu'entre l'écrit et l'oral, de rattrapage, j'ai été opéré d'une appendicite que mon père trouvait plus psychosomatique que vraie ...
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)