La Philharmonie de Paris
#1
La Philharmonie de Paris
Bonjour,
La Philharmonie de Paris propose un tas de concerts en intégralité ou en extraits https://live.philharmoniedeparis.fr/Concerts.html. Et un concert tous les soirs à 20h30.
Quelqu'un en a peut-être déjà parlé ici.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#2
RE: La Philharmonie de Paris
Merci,
c'est sympa de partager ce genre d'infos qui nous changent de l'ordinaire actuel !
(C'est quoi Sonore microRendu ??)
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#3
RE: La Philharmonie de Paris
YvesA a écrit :Merci,
c'est sympa de partager ce genre d'infos qui nous changent de l'ordinaire actuel !
(C'est quoi Sonore microRendu ??)
Yves,
en tant que Psy number One sur Melaudia tu pourrais (personnellement) te poser des questions sur tes recherches et réalisations
avant de faire un compte rendu de tes errances à la communauté. (où on peut trouver du réconfort)
Jean-Yves (pas psy, juste humain réaliste)
Répondre
#4
RE: La Philharmonie de Paris
YvesA a écrit :Merci,
c'est sympa de partager ce genre d'infos qui nous changent de l'ordinaire actuel !
(C'est quoi Sonore microRendu ??)
Bonjour,
C'est un micro-ordinateur qui ne comprend que le traitement audio avec entrée Ethernet et sortie audio USB branchée au DAC.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#5
RE: La Philharmonie de Paris
merci Jean-Michel pour ce partage,
j'écoute actuellement l'orchestre de Toulouse avec Lucas Debargue sur Chostakovich...et j'en fais profiter les voisins ...
Répondre
#6
RE: La Philharmonie de Paris
jys a écrit :merci Jean-Michel pour ce partage,
j'écoute actuellement l'orchestre de Toulouse avec Lucas Debargue sur Chostakovich...et j'en fais profiter les voisins ...
Hélas le seul concert auquel j'ai assisté à la Philharmonie, en 2015, Symphonie n°16 "Orgasm" pour 100 guitares de Glenn Branca ne semble pas être disponible. On peut cependant le trouver sur Youtube.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)