Covid 19 etc
RE: Covid 19 etc
PFB a écrit :Un geste pour arrêter de polluer les nappes phréatiques avec du jus de cadavre ou d'asphyxier la planète à coup de CO2, l'humusation

Les forêts de la Planée S.A situées dans le Jura peuvent t'offrir ce service. Avec Exit on t'offre même un service complet.

Me contacter en MP.

PFB

si on veut faire des économies après les 12 mois de "traitement", on peut trier les nonos soi-même, ou bien peut-on les garder pour faire de la décoration ? Tongue
Répondre
RE: Covid 19 etc
revilo a écrit :si on veut faire des économies après les 12 mois de "traitement", on peut trier les nonos soi-même, ou bien peut-on les garder pour faire de la décoration ? Tongue

Plusieurs solutions existent.

Souvent les restes sont enterrés dans un cimetière, c'est quand même plus simple pour le recueillement des générations suivantes, vu que nos zones humusation sont difficiles d'accès.

Pour les parisiens, tu peux déposer les os dans un ossuaire, mais visiter les catacombes avec un gros sac à dos qui fait clong-clong je n'ai pas encore testé.

Il existe le broyage des os suivi d'un épandage auprès d'un de nos sapins Président ou ailleurs selon les volontés du défunt, mais c'est illégal.

En général les os/restent humains qui trainent sont moyennement appréciés.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
RE: Covid 19 etc
voluth40 a écrit :Je viens de comprendre: PFB= Pompes Funèbres Bienfaisantes?

Pompes Funèbres Business

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
RE: Covid 19 etc
Il y a une autre solution...
Qui a vu "soleil vert" ?
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Covid 19 etc
PFB a écrit :
voluth40 a écrit :Je viens de comprendre: PFB= Pompes Funèbres Bienfaisantes?

Pompes Funèbres Business

PFB

Ha ha, pas de cadeaux!!!

Soleil vert, magnifique film!!! Soleil jaune et soleil vert... et tout est résolu!...
PC, Fichiers numériques, JRiver, filtrage actif sur PC via filtres Brainworx, carte son RME UFX+, PP 6V6, Radian 950PB sur E-JMLC 300 et Faital HF10AK, PP KT66 sur EMS LB12mk2, Lab Gruppen fp2400Q sur Supravox 380GMF. (Ceci en évolution.)
Répondre
RE: Covid 19 etc

Un geste pour arrêter de polluer les nappes phréatiques avec du jus de cadavre ou d'asphyxier la planète à coup de CO2, l'humusation

Les forêts de la Planée S.A situées dans le Jura peuvent t'offrir ce service. Avec Exit on t'offre même un service complet.

Me contacter en MP.

PFB
[/quote]
C'est cool, je me demandais justement comment faire transporter ma dépouille dans l'état du Washington.
S'ils commencent à se bouger en Europe ça sera nettement plus simple !
Mais le plus tard possible de préférence ...
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
RE: Covid 19 etc
jeanmichelb a écrit :
YvesA a écrit :L'interdiction de mourir sera vraisemblablement très vite inscrite dans la constitution
Pendant ce temps, je m'efforce de devenir aussi autonome que possible (mode Stallone), né dans la hell kitchen, pas par hasard.

Cher Sylvester,
Un plus pour moi, j'ai payé ma maison, ma voiture depuis bien longtemps, mon iPhone idem ... et je n'ai pas de piscine.
C'est quoi ce délire (en gras).
Jean-Michel

C'est une référence à ce que Michel Foucault appelait le "biopouvoir". La tentation des gouvernements à tout faire pour nous garder en bonne santé pour que nous puissions rester des consommateurs/citoyens alertes et actifs, sinon productifs : l'époque n'est plus la même !

J'ai moi aussi l'impression que les Chinois, et grand bien leur fasse, profitent de cette pandémie pour accroître leur niveau d'influence pour entrer dans la cour des grands pays, voire le tout premier.
Dans tout ce bordel, la première question à se poser c'est à qui profite le crime, à part la Chine je ne vois pas. J'aimerais bien goûter du Pangolin juste une fois dans ma vie ....

Il n'empêche, faites des stocks de masques qui ne servent pas à grand-chose, mais autorisent plus ou moins à circuler.
L'automne risque de secouer sec.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
RE: Covid 19 etc
escartefigue33 a écrit :Il y a une autre solution...
Qui a vu "soleil vert" ?
cdt,
Gérard
J'ai lu le bouquin quand j'étais ado.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
RE: Covid 19 etc
J'ai vu Soleil Vert a sa sortie et beaucoup aimé. J'y fais souvent référence.

Même si totale fiction (j'ose le croire !), pas vraiment irréaliste !

Pascal.
Répondre
RE: Covid 19 etc
Et pourtant on a pas vu de flash!
   

135€!

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)