Aide filtre passif
#71
RE: Aide filtre passif
HF104 + STH100 ---> en cours d'achat
Merci Greg Smile
en fait depuis un moment j'adherais a tout ce que tu rakontais donc en confiance j'attendais aprés toi Big Grin

j'ai pris note du rekul faital / vitavox et vous ferais un CR + fotos
j'ai acheté également la self BS140 (pas moi qui paie, easy !)

demain j'améne au proprio de news amplis car si chez moi la diff entre bons amplis est assez faible ou tient de la pignolle, chez lui la resolution est telle que ca en devient primordial de comparer.
Chez lui on peut passer du frissonnant au quasi nul, ce qui n'arrive jamais a ma casa Sad

je lui ai prété plein de bons totors mais le leak 20 les a tous pliés et sans difficulté, les nytech & Kenwood ka4000 ont bien essayés de resister mais rien a faire, un bon push d'el84 ca marche.
demain ca sera chaud, au programme :
leak 20 VS audionote OTO VS etalon examplissimo

L'oto avec ses 17kg de transfo risque de faire impression ...
Répondre
#72
RE: Aide filtre passif
péd a écrit :HF104 + STH100 ---> en cours d'achat
Merci Greg Smile
en fait depuis un moment j'adherais a tout ce que tu rakontais donc en confiance j'attendais aprés toi Big Grin

j'ai pris note du rekul faital / vitavox et vous ferais un CR + fotos
j'ai acheté également la self BS140 (pas moi qui paie, easy !)

demain j'améne au proprio de news amplis car si chez moi la diff entre bons amplis est assez faible ou tient de la pignolle, chez lui la resolution est telle que ca en devient primordial de comparer.
Chez lui on peut passer du frissonnant au quasi nul, ce qui n'arrive jamais a ma casa Sad

je lui ai prété plein de bons totors mais le leak 20 les a tous pliés et sans difficulté, les nytech & Kenwood ka4000 ont bien essayés de resister mais rien a faire, un bon push d'el84 ca marche.
demain ca sera chaud, au programme :
leak 20 VS audionote OTO VS etalon examplissimo

L'oto avec ses 17kg de transfo risque de faire impression ...
https://www.reverso.net/orthographe/corr...-francais/
Ça peut aider.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#73
RE: Aide filtre passif
@greg un dernier ptit truk avant de finaliser, on peut prendre l'hf10ak a la place de l'hf104 ? (avec le méme pav sth100)

Pkoi cette demande ?
parce que je suis pas certain qu'un de ces 4 le proprio craque sous la pression de madame et veuille une 2 voies … Big Grin
ce jour la je lui amènerais mes tannoy 12", et il comprendra que ce qu'est bon pour moi ne l'est pas forcement pour lui Shy
Répondre
#74
RE: Aide filtre passif
Tu voudrais éventuellement faire une 2 voies avec la 1'' et le 38 ?
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#75
RE: Aide filtre passif
Greg Lagarrigue a écrit :Tu voudrais éventuellement faire une 2 voies avec la 1'' et le 38 ?

avec un 30cm dans 120L max car c'est la grosseur de la caisse qui est visé
attention c'est une supputation, j'essaie de lui faire comprendre que la zike n'ai pas reduite a la demonstration et qu'on peut vivre heureux avec du tout petit (ls3/5) mais y a rien a faire, il ecoute en boucle des morceaux taillés pour ses onken

alors si dans ce projet "tweet" l'ideal se prenomine hf104 mais que l'hf10ak va aussi bien, alors why not ?
Répondre
#76
RE: Aide filtre passif
Perso, j'ai des hf10ak que je vais tenter de coupler avec des ph170 de chez P Audio ( il devrait arriver cette semaine..) me concernant c'est pour relayer un 17, mais je pense transposable à ton cas. Le ph170 est un peu moins profond que le sth100.

Xavier
Répondre
#77
RE: Aide filtre passif
"alors si dans ce projet "tweet" l'ideal se prenomine hf104 mais que l'hf10ak va aussi bien, alors why not ? ''
Ce n'est plus le même budget, mais si cela passe il n'y a pas de question a se poser, la HF104 pour un 2 voies avec le 30 cm serait bien trop limitée en bas.
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#78
RE: Aide filtre passif
Il faudra alors le moment venu acheter des ph 3220 par exemple.. (en mode éco..) (et si les bourses sont plus généreuses : le dauphin, altec 511, MA 600, altec 811... selon la coupure désirée)
Répondre
#79
RE: Aide filtre passif
Puis se rendre compte que le 8 cellules c'était quand même mieux Smile
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#80
RE: Aide filtre passif
Greg Lagarrigue a écrit :Ce n'est plus le même budget, mais si cela passe il n'y a pas de question a se poser

faut pas dekonner y a que 80$ d'ecart et pour lui c'est keudale.
la question c'est plutôt est ce que le hf10ak marche aussi bien que l'hf104 pour faire ce qu'on lui demande, couvrir de 5 a 20 khz ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)