.
#21
RE: Un musicien audiophile
Ragnarsson a écrit :Surtout celle en cours qui devrait te plaire, et pour laquelle j'attends la fin du déconfinement pour pouvoir aller écouter.

Super, je surveille!
Merci.
Cordialement, François

Répondre
#22
RE: Un musicien audiophile
rliyung a écrit :
YvesA a écrit :...
ça marchait encore mieux là : http://www.melaudia.net/ecoutecastines10.php
J'ai lu que Cyril(le) P. travaillait maintenant pour Supravox, ça laisse augurer des 38 cm de compétition!!
modulo les contraintes industrielles qui je l'espère ne seront pas trop contraignantes
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#23
RE: Un musicien audiophile
YvesA a écrit :
rliyung a écrit :
YvesA a écrit :...
ça marchait encore mieux là : http://www.melaudia.net/ecoutecastines10.php
J'ai lu que Cyril(le) P. travaillait maintenant pour Supravox, ça laisse augurer des 38 cm de compétition!!
modulo les contraintes industrielles qui je l'espère ne seront pas trop contraignantes

On espère !
Et bien de choses à notre musicien préféré nxx ; je connaissais déjà son CV. Tongue

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#24
RE: Un musicien audiophile
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#25
RE: Un musicien audiophile
Superbe, merci

PS : dont feed the troll (;-)
Répondre
#26
RE: Un musicien audiophile
nxx a écrit :Voici donc un extrait d'enregistrement de concert,
où je joue la sonate de Maurice Ravel pour violon et violoncelle en compagnie d'un de mes collègues violoniste de l'orchestre ...

Superbe, j'avais un peu oublié ce Ravel ... l'enregistrement sonne plutôt bien ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#27
RE: Un musicien audiophile
YvesA a écrit :...
J'ai lu que Cyril(le) P. travaillait maintenant pour Supravox, ça laisse augurer des 38 cm de compétition!!
modulo les contraintes industrielles qui je l'espère ne seront pas trop contraignantes

Bonjour Yves,

C'est à lui que YvesF avait confié le remembranage des 515 des VOT de WWalther qui sont maintenant chez moi.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#28
RE: Un musicien audiophile
YvesA a écrit :J'ai lu que Cyril(le) P. travaillait maintenant pour Supravox, ça laisse augurer des 38 cm de compétition!!
modulo les contraintes industrielles qui je l'espère ne seront pas trop contraignantes

C'est fait, avec un version alnico par exemple (prix gloups !) ...
https://www.supravox.fr/categorie-produi...rs/page/2/
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#29
RE: Un musicien audiophile
bonsoir

Les membranes se sont pas mal alourdies , presque 30 gr de plus,
par contre au niveau prix ont est loin des GPA , donc très bonne nouvelle.

J'espérai des équivalents au Altec 515 , je crois que je vais restera avec mes 400GMF dans mes Altec 817

Jean Louis
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)