Filtrage 2v actif, delay... Je suis paumé
#51
RE: Filtrage 2v actif, delay... Je suis paumé
Citation :Présentement, est ce qu'on doit virer un mec qui nous les cassent quotidiennement, nommément et stupidement?

Tu suggères qu’on vire jys?
J’ahère totalement, virons déjà jys qui aiguillonne sans arrêt narshorn pour que ça dégénère. Il faut toujours s’attaquer à la racine du mal.
Après on peut virer les deux si on veut être sur du traitement, mais virer narshorn sans virer jys ne servira à rien. Car jys attendra une nouvelle proie pour recommencer.

Ps: narshorn, jys c’est plutot Sarouman le gris.
Répondre
#52
RE: Filtrage 2v actif, delay... Je suis paumé
folkdeath95 a écrit :Je n’aime pas trop ces demandes d’exclusion ou signalement à la modération qui reviennent dès que le ton monte un peu. Donc demander comme ça un genre de pétition pour virer Narshorn, ça me débecte un peu.

Bulgroz !!!! Evive bulgroz !!! Bulgroz m'a tuer
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#53
RE: Filtrage 2v actif, delay... Je suis paumé
Mais vous n'avez pas fini de vous crêper le chignon non d'un chien !
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC
Répondre
#54
RE: Filtrage 2v actif, delay... Je suis paumé
xn a écrit :Mais vous n'avez pas fini de vous crêper le chignon non d'un chien !

Il suffit de virer jys et tout devrait rentrer dans l’ordre. C’est lui le vrai pourisseur du forum. Depuis le temps que la modération aurait du le faire....
Répondre
#55
RE: Filtrage 2v actif, delay... Je suis paumé
Narsh,
C'est toi qui m'influences à écrire cela.
Je suis (un peu) sur quelque autre forum, et malgré les petits conflits qu'il a et aura toujours, je n'ai jamais senti le besoin de m'y mêler.
Mais TOI, tu es le summum pour jeter de l'huile sur le feu.....
A ton avis, pourquoi certain te picore sur la tête dès que tu pointes le nez ?
Parce que tu es LOURD, très LOURD........
Arrête d'essayer à chaque fois d'expliquer pourquoi les mouches peuvent marcher au plafond.

Pour d'aider à comprendre:
Les Mélaudiens ne sont pas un troupeau de moutons.
Tu n'es pas un chien de berger.
Laisse les montons brouter ou ils veulent.
Si certains chutent d'une falaise, tu n'y es pour rien, tu n'es pas responsable.

Apprends à lâcher prise le 1er, et tu verras, ils vont te laisser tranquille.

Personnellement, tes explications vont m'être très utiles pour faire mes mesures, mais je ne vais surement pas les suivre à la lettre.
Je vais faire une ''compile'' avec les avis des autres Mélaudiens.
Si cela t'embête et que tes cheveux se mettent à friser, va chez le toubib........

Je lâche prise (tu verras ça fait pas mal) et ne te répondrai plus (si cela te donne l'impression d'une victoire, va voir un Psy.....).
Ce post a bien assez dérivé Sad
Répondre
#56
RE: Filtrage 2v actif, delay... Je suis paumé
Zilwicki a écrit :
xn a écrit :Mais vous n'avez pas fini de vous crêper le chignon non d'un chien !

Il suffit de virer jys et tout devrait rentrer dans l’ordre. C’est lui le vrai pourisseur du forum. Depuis le temps que la modération aurait du le faire....

oui , je partage le même avis , et Nashorn tombe toujours dans les mêmes pièges qui contribuent à la chamaille générale , quand il n'est pas d'accord ...
Répondre
#57
RE: Filtrage 2v actif, delay... Je suis paumé
narshorn a écrit :Mikael,
Je te réponds; c'est un échange, que tu as initié. Tu es d'accord sur ces bases ?
Pas de soucis.

Je dois avouer que je n'arrive pas à voir le rapport entre les prises de becs sur Mélaudia et les gilets jaunes ou le 49.3...

Citation :Je n'ai jamais imaginé avoir de prétendus "lecteurs" comme tu l'affirmes.
C'est une idée vraiment incongrue, tout le monde lit tout le monde ici ... Il n'y a pas d' "ignore box" Wink
Le mot "lecteur" semble te gêner. Comme tu le dis, tout le monde lit tout le monde. Tu as donc des lecteurs, moi aussi.Wink
Il n'y avait aucune idée cachée derrière l'emploi de ce mot.

Citation :Tu as sans doute raison concernant la prise de recul que je devrais avoir.
Train électrique, l'audio, peut-être pour certains ... pour moi c'est tout autre chose, c'est directement lié à mon métier (la musique, la reproduire ... essayer de ne pas la trahir, mais la servir).
Ca doit jouer. Pour moi, la musique est juste un truc que j'écoute pour me "détendre*". Pour toi, c'est un métier.
Mais au final, la hifi reste un truc pour écouter de la musique pour se "détendre". On n'est plus dans le cadre de ton travail.
L'impression que j'ai, c'est que tu mets peut-être trop de toi, trop d'affect dans ta chaîne hifi et sa conception et que les divergences de vues sur de la technique peuvent t'apparaître comme une remise en cause de ta personne.

Citation :Ce n'est peut être pas compatible avec ces fora. Mais, je vais méditer sur tout cela. Quelque chose de bon (éventuellement) en sortira, c'est en tout cas ce que j'espère.
Comme je te le disais, il faut savoir lâcher l'affaire, mais quand on sait pertinemment qu'on a raison.Wink

Citation :C'est dommage car je le trouve sympa, et j'aimerais sans doute le connaître dans la vraie vie. Et toi aussi, pour discuter, d'ailleurs. Wink
Les rencontres dans la vraie vie permettent parfois de lever certaines incompréhension, c'est vrai. Cool


*je ne suis pas tellement content de mon choix du verbe "détendre", car la musique ne détend pas toujours et ne me sert pas à me prélasser, mais pour le moment, je n'en ai pas trouver d'autre pour parler d'une pratique qui n'est pas professionnelle, dans laquelle il n'y a aucun enjeu important ou vital. Si quelqu'un a mieux à proposer, je suis preneur.Wink

Zilwicki a écrit :Il suffit de virer jys et tout devrait rentrer dans l’ordre. C’est lui le vrai pourisseur du forum. Depuis le temps que la modération aurait du le faire....
L'idée de virer Jys me parait tout aussi naze que celle de virer Narshorn...
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#58
RE: Filtrage 2v actif, delay... Je suis paumé
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#59
RE: Filtrage 2v actif, delay... Je suis paumé
Merci Narshorn, pour ce joli sermon, plein de gentillesse et d'ouverture d'esprit !

Si tu pouvais imaginer ce que ressent un mécréant comme moi qui ne pratique ni la prohibition ni l'exclusion...

Vivre en paix (ou essayer de le faire avec le monde tel qu'il dysfonctionne).
Répondre
#60
RE: Filtrage 2v actif, delay... Je suis paumé
jys a écrit :Merci Narshorn, pour ce joli sermon, plein de gentillesse et d'ouverture d'esprit !
Love that jys.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)