Vends paire de voix du théatre
#1
Vends paire de voix du théatre
Bonjour,

Pour le compte d'un ami, une paire de voix du théatre en deux voies avec le pavillon Altec 511 dans un caisson sablé.

Le 38 cm est un ElectroVoice EVM15L et la compression une Radian 465PB. L'ensemble n'a pas à rougir face à des moteurs Altec, loin de là.
Il n'y a pas de filtre passif, elles étaient alimentées en actif.

Ces enceintes se trouvent en Normandie entre Gisors et Dieppe.

Il en souhaite 1000 euros l'ensemble.

Merci,
Cordialement,
Vincent


Pièces jointes Image(s)
                                   
Répondre
#2
RE: Vends paire de VOT A7
Belle et Bonne affaire ! l'EV doit bien sonner dans une VOT et la Radian sur le 511.
Avec un filtrage numérique minimaliste pour "gommer" ce qui "dérange", voilà de quoi se faire une belle écoute...
Bonne vente et heureux acquéreur Wink
Répondre
#3
RE: Vends paire de voix du théatre
Bonjour,

J'ai rajouté une photo de l'intérieur.
La vente complète est privilégiée mais les éléments ont les valeurs suivantes :
Caisses : 650 euros.
EVM15L : 250 euros.
511 : 250 euros
Radian 465PB : 150 euros

Bonne journée,
Vincent
Répondre
#4
RE: Vends paire de voix du théatre
Bonjour,

Une paire de GPA 802-8G est disponible en place des Radian 465PB.
Pour 1400 euros l'ensemble.

Cordialement,
Vincent
Répondre
#5
RE: Vends paire de voix du théatre
Bonjour Vincent,

Les caisses sont-elles originales ? Ou s'agit-il de DIY ? On a l'impression que la face arrière est en medium...


Cordialement,

Thierry
Répondre
#6
RE: Vends paire de voix du théatre
Bonjour,

Pas de médium et beaucoup d'elements qui font penser à des originales, pour connaisseur.
Je ne sais pas où vous êtes, mais une petire balade en Normandie est toujours très agréable, même avec de quoi les ramener.

Cordialement,
Vincent
Répondre
#7
RE: Vends paire de voix du théatre
Bonjour Vincent,

Merci pour ta réponse. J'ai déjà une paire de VOT modifiées, mais j'aime tellement ces enceintes que je suis attiré lorsque j'en voie une paire un peu différente des miennes. Il faudrait effectivement que je trouve le temps de passer voir les tiennes...

Cordialement,

Thierry
Répondre
#8
RE: Vends paire de voix du théatre
Tu es pas le seul Thierry

la qualité de leur restitution sonore était appréciée et choisie entre autre par F. Sinatra
et G. Gould dans leur espace intime .
les Voix du théâtre n'ont qu'un seul défaut, c'est leur volume .
roger
Répondre
#9
RE: Vends paire de voix du théatre
Bonjour Roger,
Je ne savais pas que Old blue eyes et GG avaient des VOTs, cela me fait une raison de plus de les apprécier : nous avons les mêmes oreilles pavillonées... J'ai un pressage Philips du Take five de Dave Brubeck sur la pochette duquel on voit tout le groupe en train d'écouter religieusement une de leurs prises de son dans le studio de la Columbia sur une VOT. Beaucoup d'artistes ont dû l'adopter après ce genre d'expérience...
Répondre
#10
RE: Vends paire de voix du théatre
j'ai été invité récemment à une écoute de A5 d'exception chez un particulier,et grand ami de Jean Hiraga .
la mise au point des Voix est de Jean , et le résultat auditif est exceptionnel.
J'ai aperçu sur les enceintes le Tweeter André Klein à excitation.
félicitations à l'heureux possesseur d'un tel système .
roger
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)