Bonjour à tous,
Voici mon lieu d'écoute dédié (10.5m2).
J'ai un traitement acoustique complet (6 basstraps, 12 diffuseurs et 10 panneaux acoustiques).
Amplifications :
2x Linn Klimax Solo,
2x ClassDAudio SDS470c (un stéréo et l'autre 4 canaux).
Sources :
DAC Exasound E38mk2 (8 canaux
Streamer Exasound Sigma
Connectique :
USB Wireworld starlight platinum,
XLR Mogami et Redco,
HP Digiflex,
Secteur LAQ
Alimentation:
Teddy Pardo 12volts
Uptone JS-2 12volts
3 lignes électriques dédiées jauge 12 avec des prises Oyaide R1 / Hubble
Furutech clear line x 2
HP:
2 subwoofers Rel G1
HP sont des baffles plan : FaitalPro 18FH500 dans le bas (100db de rendement), Supravox 215rtf64 (98db de rendement) et un ruban Raal 140-15d (95db de rendement).
Logiciels:
Roon pour jouer ma musique et m'appliquer ma convolution.
Acourate pour la prise de mesures acoustiques, générer le filtrage des hp, l'égalisation de salle et la mise en phase des hp dans un fichier de convolution.
Comment ça sonne ?
Enveloppant, dynamique, transparent et holographique.
Pour moi, ce sont ces critères que je recherche dans une chaîne.
Je n'ai pas encore commencé à faire des mesures et travailler le filtrage/eq ... Brut comme cela, c'est déjà très intéressant à écouter.
Voici mon lieu d'écoute dédié (10.5m2).
J'ai un traitement acoustique complet (6 basstraps, 12 diffuseurs et 10 panneaux acoustiques).
Amplifications :
2x Linn Klimax Solo,
2x ClassDAudio SDS470c (un stéréo et l'autre 4 canaux).
Sources :
DAC Exasound E38mk2 (8 canaux
Streamer Exasound Sigma
Connectique :
USB Wireworld starlight platinum,
XLR Mogami et Redco,
HP Digiflex,
Secteur LAQ
Alimentation:
Teddy Pardo 12volts
Uptone JS-2 12volts
3 lignes électriques dédiées jauge 12 avec des prises Oyaide R1 / Hubble
Furutech clear line x 2
HP:
2 subwoofers Rel G1
HP sont des baffles plan : FaitalPro 18FH500 dans le bas (100db de rendement), Supravox 215rtf64 (98db de rendement) et un ruban Raal 140-15d (95db de rendement).
Logiciels:
Roon pour jouer ma musique et m'appliquer ma convolution.
Acourate pour la prise de mesures acoustiques, générer le filtrage des hp, l'égalisation de salle et la mise en phase des hp dans un fichier de convolution.
Comment ça sonne ?
Enveloppant, dynamique, transparent et holographique.
Pour moi, ce sont ces critères que je recherche dans une chaîne.
Je n'ai pas encore commencé à faire des mesures et travailler le filtrage/eq ... Brut comme cela, c'est déjà très intéressant à écouter.