Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
Bonjour à tous,

Il y des relents de règlement de compte dans l'air, un élagage est nécessaire. Fermeture provisoire du fil.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
voilà, vite fait et peut-être à refaire.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
Merci Raoul
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
Greg,
J'ai eu la paire de nsd1095 à 320 €Tongue
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
Bonjour.
J'ai acquis les nsd1095 peu de temps avant le confinement. Ces moteurs sont vraiment "exceptionnels" vu le prix (Jys , je t'ai envoyé des oranges, tiens bon).Ils tiennent la comparaison aux 2001.

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
Je continue d'explorer ces bijoux (good fun) Tongue
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
Bonjour LB,

Et alors, quelles sont tes premières impressions ?
Personnellement, je les aime bien ces petites compressions.
Cordialement, Dom.
Répondre
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
La nuit dernière j'ai fait un cauchemar : en écoutant mes nsd1095, j'ai entendu beaucoup de X et un peu de N. Réveil de survie, et là je réalise que c'est pas la réalité. Ensuite j'ai fait dodo jusqu'à 8h00 (fun). Depuis ce matin, j'écoute mes petits bijoux, que c'est bon !

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
HaH a écrit :Bonjour LB,

Et alors, quelles sont tes premières impressions ?
Personnellement, je les aime bien ces petites compressions.

Slt HaH.
Bah sérieusement bonne trouvaille (merci Greg). Monte moins que le faital (faut voir) mais à l'écoute, y a pas photo. Quand j'aurai un peu d'économie j'acheterai le 2" Be.
LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
Bonjour,
Moi aussi j'aime bien mes 18sound nsd1095n. Pour info, je les avais mises en ventre pour 250€ la paire, mais je me suis ravisé et je les utilise au dessus de mes 18sound nsd 1480n dont je suis aussi très satisfait.
Concernant les 1095, il faut toutefois préciser qu'elles ne sont raisonnablement pas utilisables en dessous de 1000- 1200 hz.
Cdt,
David
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)