yuichi arai 1k horn ( trouvé )
#1
yuichi arai 1k horn ( trouvé )
Salut à tous,
je ne remet pas la main sur les fichiers STL 3d pour imprimer un pavillon 3d, le fichier a été supprimé du site thingiverse
Répondre
#2
RE: yuichi arai 1k horn
Bonsoir.
Si tu a les plans du pavillon, je peut te générer un fichier Stl pour impression 3D.
Cordialement
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#3
RE: yuichi arai 1k horn
J'ai les plans papiers mais je suis moyen sur sketchup, solidworks.

Les fichiers était dispo et je les avait téléchargés et j'ai déjà imprimé une paire.
Répondre
#4
RE: yuichi arai 1k horn
ouf, j'ai retrouvé dans une clé usb Smile
Répondre
#5
RE: yuichi arai 1k horn ( trouvé )
   

si cela peut aider !

       
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#6
RE: yuichi arai 1k horn ( trouvé )
Bonsoir d3d,

[modo]
Pourrais-tu redimensionner ton image, à une largeur de 1024 maxi.
[/modo]

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#7
RE: yuichi arai 1k horn
d3de a écrit :J'ai les plans papiers mais je suis moyen sur sketchup, solidworks.

Les fichiers était dispo et je les avait téléchargés et j'ai déjà imprimé une paire.

Bonjour.
Pour la modélisation sur Solidworks, pas de problème pour moi, je passe mes journées sur SW depuis 10 ans.Si un jour tu a besoin d'une modélisation tu peut me contacter.
Cordialement
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#8
RE: yuichi arai 1k horn ( trouvé )
super gentil, j'y penserai à l'occasion Smile
Mais du coup j'ai retrouvé les fichiers et je pourrais en imprimer une autre paire.
Répondre
#9
RE: yuichi arai 1k horn ( trouvé )
d3de a écrit :super gentil, j'y penserai à l'occasion Smile
Mais du coup j'ai retrouvé les fichiers et je pourrais en imprimer une autre paire.
Bonsoir.
Tu les imprimes toi même ou tu les fait imprimer.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)