Une bière change de nom
#1
Une bière change de nom
[Image: Ebola-Bier.jpg]

Le nouveau nom, Ebola, est un néologisme, il signifie Extremo abocado liquido con ácido ascórbico ou à peu près "liquide très plaisant contenant de l'acide ascorbique".

L'acide ascorbique est un ingrédient de la Corona (maintenant Ebola ) ainsi que de l'eau, du houblon, de la levure, du malt d'orge, du maïs, du riz et de la papaïne.

Le changement de nom fera partie d'une campagne publicitaire multimédia mettant en vedette le slogan accrocheur: «Je vais bien. J'ai Ebola.


PFB
info tirée du postillon.com
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#2
RE: Une bière change de nom
Je vois que ça gaze en Suisse
Gilles :-)
Répondre
#3
RE: Une bière change de nom
C'est une bière qui tue de la mort, ça...Tongue
Elle devrait faire fureur pour les enterrements de vie de garçon, mais attention de ne pas trop en abuser car je ne suis pas sûr que l'on s'en relève… à moins de se finir avec une belzébuth, ou la bière du démon...

David
Répondre
#4
RE: Une bière change de nom
Bonsoir ,

4,5 degrés a peu près comme un cidre ,autant dire pour une bière de la pisse de chat

claude
Répondre
#5
RE: Une bière change de nom
Bonjour

"Le nouveau nom, Ebola, est un néologisme, il signifie Extremo abocado liquido con ácido ascórbico ou à peu près "liquide très plaisant contenant de l'acide ascorbique".

L'acide ascorbique est un ingrédient de la Corona"


Acide ascorbique ,autrement dit de la vitamine C ,qui est utilisée comme conservateur dans pas mal d'aliments ,mais un comble dans une bière


"info tirée du postillon.com"

https://books.google.fr/books?id=9CCFDwA...AHoECAkQAQ

une mouche à bière ...

claude
Répondre
#6
RE: Une bière change de nom
dsdn a écrit :C'est une bière qui tue de la mort, ça...Tongue
Elle devrait faire fureur pour les enterrements de vie de garçon, mais attention de ne pas trop en abuser car je ne suis pas sûr que l'on s'en relève…
Ce ne serait que passer d'une bière à une autre.
Répondre
#7
RE: Une bière change de nom
PFB a écrit :[Image: Ebola-Bier.jpg]

Le nouveau nom, Ebola, est un néologisme, il signifie Extremo abocado liquido con ácido ascórbico ou à peu près "liquide très plaisant contenant de l'acide ascorbique".

L'acide ascorbique est un ingrédient de la Corona (maintenant Ebola ) ainsi que de l'eau, du houblon, de la levure, du malt d'orge, du maïs, du riz et de la papaïne.

Le changement de nom fera partie d'une campagne publicitaire multimédia mettant en vedette le slogan accrocheur: «Je vais bien. J'ai Ebola.


PFB
info tirée du postillon.com



re,

la papaïne (source wiki machin )

"La papaïne est également utilisée par l'industrie agro-alimentaire pour augmenter la tendreté de la viande."

tu peux en boire des hectolitres ;-)

P.S c'est bien de la pisse de chat mexicaine ,faut être suisse et snob pour boire un machin pareil ;-)

claude
Répondre
#8
RE: Une bière change de nom
claude m4 a écrit :P.S c'est bien de la pisse de chat mexicaine ,faut être suisse et snob pour boire un machin pareil
Dans le genre, mais en nettement plus fort, 80% !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stroh
Répondre
#9
RE: Une bière change de nom
Bonjour ,

ah oui !

je retiens cela :

"il est utilisé comme désinfectant ou encore pour allumer des feux (barbecue, etc.). Il est très utilisé par les cracheurs de feu car sa flamme est rouge et chaude, et permet de remplacer le pétrole désarômatisé."

;-)

claude
Répondre
#10
RE: Une bière change de nom
On a toujours eu du Stroh à la maison (et dans la famille depuis que je suis gamin), on s'en sert essentiellement en patisserie.
Il sert également en fin de soirée arrosée, à remettre à leur place les copains qui friment sur leur capacité à supporter l'alcool Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)