Plus de HP dans les voitures
#1
Plus de HP dans les voitures
Plus de HP dans les voitures et demain dans les maisons?

https://auto.lapresse.ca/202001/19/01-52...rleurs.php
Quaerendo invenietis (J.S. Bach)
Répondre
#2
RE: Plus de HP dans les voitures
Plus d’échappatoire au son de mxxxx d’origine alors. Condamné au son ceincrin type bluetooth. Le pire ennemi du son correct en voiture ce sont les éléments de garniture de l’habitacle qui vibrent.
Plus d’install custom diy avec minidsp et consorts dsp, déjà que changer les haut parleurs d’otigine c’est hyper galère.
Rouler avec un casque est interdit dommage.
Qu’est ce qu’on va s’ennuyer dans les voitures autonomes quand elles seront obligatoires et qu’on aura plus le droit de rouler en manuel.
Répondre
#3
RE: Plus de HP dans les voitures
Bonjour Pierre, en attendant la compréhension, pourrais tu nous mettre une traduction de ta signature ésotérico-naturaliste ?
"Anál nathrach, orth’ bháis’s bethad, do chél dénmha"[i][/i]
Répondre
#4
RE: Plus de HP dans les voitures
Un copier/coller dans un moteur de recherche te renseignera de cette phrase. Ça vient du film Excalibur.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#5
RE: Plus de HP dans les voitures
merci Mikaël , tout s'éclaire...c'est la guerre, haut les sabres, gares aux oreilles...ça va péter !!! Wink
Répondre
#6
RE: Plus de HP dans les voitures
La voiture n'est pas un très bon auditorium, même de marque réputée. Un de mes ami avait essayé ce type d'actuateur sur une table d'harmonie de piano. Beaucoup de colorations (distorsions).
Certains HP vibrent aussi, mais certains trouvent ce son très bon?
Quaerendo invenietis (J.S. Bach)
Répondre
#7
RE: Plus de HP dans les voitures
folkdeath95 a écrit :Un copier/coller dans un moteur de recherche te renseignera de cette phrase. Ça vient du film Excalibur.

Ah un cinéphile!
Ce n’est pas le seul film concerné.
Lequel autre donc?
Répondre
#8
RE: Plus de HP dans les voitures
J’ai triché, cela fait bien trop longtemps que je n’ai pas vu Excalibur. Je n’ai donc aucun mérite.Shy La première chose à laquelle j’ai pensé en lisant ta signature, c’est au groupe de métal Anaal Nathrakh.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#9
RE: Plus de HP dans les voitures
Et l’autre film ?
Répondre
#10
RE: Plus de HP dans les voitures
Le Roi Arthur?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)