Brice de Marseille Stax13
#1
Brice de Marseille Stax13
Un petit coucou à tous ceux que j'ai connu il y a bien longtemps.

La HiFi n'est plus ma priorité, j'ai trouvé une passion qui coûte bien plus cher! et non ce n'est pas une femme!

En cette période de vacances en France, j'ai une chambre d'ami au cas où.

Amicalement

Brice
Enceintes petites blanches AJMARS, STAX DA-100M, STAX CA-Z,  EMT 930st, RPI3 HiFiBerry, Caisson de Grave 200L JBL2231, EP 2500. Déconnectées: STAX ELS-8X, TD124 /3012, Filtre Kaneda, SRPP, PASS A40, roue de la fortune ...
Répondre
#2
RE: Brice de Marseille Stax13
bonsoir Brice

effectivement ça fait une paille !

claude
Répondre
#3
RE: Brice de Marseille Stax13
Stax13 a écrit :Un petit coucou à tous ceux que j'ai connu il y a bien longtemps.

La HiFi n'est plus ma priorité, j'ai trouvé une passion qui coûte bien plus cher! et non ce n'est pas une femme!

En cette période de vacances en France, j'ai une chambre d'ami au cas où.

Amicalement

Brice

Bonjour Brice je te souhaite une bonne navigation sur Melaudia ;-)

tu tombes à pic ,
as tu des photos et d'autres infos de ta deux voies 20cm Fostex + Heil Amtv
, y a Hervé le Marseillais qui est fortement intéressé et comme tu avais l'air d'en être très satisfait ,il m'a demandé si je pouvais tester un Heil dessus sa deux voies qui en cours d'essais chez moi :-)))

le Fostex Fe208n est à sa limite optimale à 1,5 khz et son tweeter Scanspeak Revelator dépasse un peu sa limite à 1,5KHZ (disto H3) contrairement au Heil :-)

tu as toujours les gros ESL et amplis STAX ?

a+
Répondre
#4
RE: Brice de Marseille Stax13
mastro a écrit :
Stax13 a écrit :Un petit coucou à tous ceux que j'ai connu il y a bien longtemps.

La HiFi n'est plus ma priorité, j'ai trouvé une passion qui coûte bien plus cher! et non ce n'est pas une femme!

En cette période de vacances en France, j'ai une chambre d'ami au cas où.

Amicalement

Brice

Bonjour Brice je te souhaite une bonne navigation sur Melaudia ;-)

tu tombes à pic ,
as tu des photos et d'autres infos de ta deux voies 20cm Fostex + Heil Amtv
, y a Hervé le Marseillais qui est fortement intéressé et comme tu avais l'air d'en être très satisfait ,il m'a demandé si je pouvais tester un Heil dessus sa deux voies qui en cours d'essais chez moi :-)))

le Fostex Fe208n est à sa limite optimale à 1,5 khz et son tweeter Scanspeak Revelator dépasse un peu sa limite à 1,5KHZ (disto H3) contrairement au Heil :-)

tu as toujours les gros ESL et amplis STAX ?

a+

Oui j'ai toujours les ELS 8X, les amplis et le preampli Stax, le petit caisson de 220L avec le 2231A.
Voila une photo des petites blanches. Si il veut il peut passer écouter, elles sont en service. Ça fonctionne bien, mais les ELS 8X marchaient mieux. La pièce étant minuscule 9M2 impossible d'y mettre les panneaux.

Bises François

Brice


Pièces jointes Image(s)
   
Enceintes petites blanches AJMARS, STAX DA-100M, STAX CA-Z,  EMT 930st, RPI3 HiFiBerry, Caisson de Grave 200L JBL2231, EP 2500. Déconnectées: STAX ELS-8X, TD124 /3012, Filtre Kaneda, SRPP, PASS A40, roue de la fortune ...
Répondre
#5
RE: Brice de Marseille Stax13
claude m4 a écrit :bonsoir Brice

effectivement ça fait une paille !

claude

Pas plus de 16 ans que vous étiez venus écouter à la maison.
Je vois qu'il y a toujours les mêmes, cela fait plaisir.
Enceintes petites blanches AJMARS, STAX DA-100M, STAX CA-Z,  EMT 930st, RPI3 HiFiBerry, Caisson de Grave 200L JBL2231, EP 2500. Déconnectées: STAX ELS-8X, TD124 /3012, Filtre Kaneda, SRPP, PASS A40, roue de la fortune ...
Répondre
#6
RE: Brice de Marseille Stax13
Stax13 a écrit :
claude m4 a écrit :bonsoir Brice

effectivement ça fait une paille !

claude

Pas plus de 16 ans que vous étiez venus écouter à la maison.
Je vois qu'il y a toujours les mêmes, cela fait plaisir.

Ce qui fait plaisir c'est qu'il y a aussi des nouveaux de temps en temps, ça évite le style club 3e âge ....Big Grin
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#7
RE: Brice de Marseille Stax13
Bonjour Brice ,

J'aimerais profiter de ton escale dans notre citée phocéenne pour passer écouter tes "petites blanches" .

A+

Hervé
Répondre
#8
RE: Brice de Marseille Stax13
karaba a écrit :Bonjour Brice ,

J'aimerais profiter de ton escale dans notre citée phocéenne pour passer écouter tes "petites blanches" .

A+

Hervé

Tu es le bien venu.
Enceintes petites blanches AJMARS, STAX DA-100M, STAX CA-Z,  EMT 930st, RPI3 HiFiBerry, Caisson de Grave 200L JBL2231, EP 2500. Déconnectées: STAX ELS-8X, TD124 /3012, Filtre Kaneda, SRPP, PASS A40, roue de la fortune ...
Répondre
#9
RE: Brice de Marseille Stax13
Stax13 a écrit :
karaba a écrit :Bonjour Brice ,

J'aimerais profiter de ton escale dans notre citée phocéenne pour passer écouter tes "petites blanches" .

A+

Hervé

Tu es le bien venu.




Mp envoyé

Hervé
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)