Année 2020
#1
Année 2020
Bonjour,
Bonne année 2020 à vous tous.
Mes souhaits pour Mélaudia ? moins d'arrogance et de certitudes proclamées dans les posts.
Voeux pieux, je sais...

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#2
RE: Année 2020
jeanmichelb a écrit :Bonjour,
Bonne année 2020 à vous tous.
Mes souhaits pour Mélaudia ? moins d'arrogance et de certitudes proclamées dans les posts.
Voeux pieux, je sais...

Jean-Michel

Bonjour a tous les membres de Mélaudia.
Bonne année 2020 , beaucoup de projet, de la musique, de la convivialité, du respect, et pour ne pas être originale je reprend ce que Jean Michel a écris précédemment moins d'arrogance, mais j'y crois, de l'optimisme.
Ce forum est magnifique, et je vais faire en fonction de mes compétences, plus de post.
Encore bonne année.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#3
RE: Année 2020
Blavez mad

Iaorana ite matahiti api - Soyez les bienvenus dans cette nouvelle année.

Soyez aussi déçus car vos souhaits avec moins d'arrogance ne verront pas le jour et comme d'autres, je vais le déplorer..... Mais c'est comme ça!!!!

Rolleyes
Répondre
#4
RE: Année 2020
Meilleurs vœux 2020 à tous!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#5
RE: Année 2020
Bonne 2020 à tous.

raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
RE: Année 2020
Surtout une bonne santé, comme on dit dans mon Limousin.
Le reste ne dépend que de nous...
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#7
RE: Année 2020
Meilleurs voeux à toute la communauté Mélaudia;
Que cette année apporte des échanges riches et non polémiques comme ce fut malheureusement, le cas l'année passée!

Gilles
Répondre
#8
RE: Année 2020
Meilleurs vœux à toutes et tous. Que cette nouvelle année apporte à la communauté des projets dans lesquels ses membres pourront se retrouver.
Répondre
#9
Big Grin 
RE: Année 2020
Joie et sérénité à toutes et à tous avec de belles écoutes sur de merveilleux systèmes Cool

[Image: nouvel10.jpg]
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#10
RE: Année 2020
Très bonne année 2020, pleine de bonnes choses, de passion, de projets et d’échanges entre nous, c’est ce qui fait progresser chacun et notre passion commune!
Julien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)