La retraite
RE: La retraite
https://www.youtube.com/watch?v=beuwmN5qD6c

claude
Répondre
RE: La retraite
claude m4 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=beuwmN5qD6c

claude

Excusez moi mais je ne peux pas me retenir.
Comment l'EN a pu fabriquer un gars comme Claude. C'est exceptionnel...
Je t'adore Claude.
Merci.

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: La retraite
jys a écrit :LB, pour cesser de nous les casser avec tes excuses permanentes (et envahissantes), c'est quoi ton programme novateur et résilient ?

Salut Jys,
j'attends la livraison de 6 panneaux de bois? J'espère les recevoir avant la fin de la semaine. Je ferai des meubles et j'en profiterai pour faire mes énormes caissons. J'ai beaucoup changé.
LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: La retraite
https://www.youtube.com/watch?v=nx0LgeNAAos

claude
Répondre
RE: La retraite
claude m4 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=nx0LgeNAAos

claude

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: La retraite
Vous me cassez les burnes, enfin ce qu'il m'en reste :
toujours petit payer et toujours grand récupérer !
Je n'attends rien de la répartition et encore beaucoup moins de la capitalisation.

D'après les calculs du grand manitou informatique, pour percevoir à taux "plein" (de ..... quoi ?) je devrais travailler jusqu'à 69 ans !
Soit j'aurai cassé ma pipe avant, soit j'aurais acquis suffisamment de savoir pour être à peu près auto-suffisant.
Ceci si notre bonne vieille planète survit à nos conneries et là, c'est pas sûr du tout, sauf pandémie incontrôlable par nos pôvre médicaments qu'on a fait bouffer aux vaches pendant des décennies ...
J'ai une immense confiance pour les organismes unicellulaires ! Une totale confiance.

J'ai encore 4 stères à rentrer pour finir l'hiver, parce trouver quelqu'un pour faire le boulot, même bien payé, par ici, comme ailleurs c'est pas simple.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
RE: La retraite
YvesA a écrit :Vous me cassez les burnes, enfin ce qu'il m'en reste :
toujours petit payer et toujours grand récupérer !
Je n'attends rien de la répartition et encore beaucoup moins de la capitalisation.

D'après les calculs du grand manitou informatique, pour percevoir à taux "plein" (de ..... quoi ?) je devrais travailler jusqu'à 69 ans !
Soit j'aurai cassé ma pipe avant, soit j'aurais acquis suffisamment de savoir pour être à peu près auto-suffisant.
Ceci si notre bonne vieille planète survit à nos conneries et là, c'est pas sûr du tout, sauf pandémie incontrôlable par nos pôvre médicaments qu'on a fait bouffer aux vaches pendant des décennies ...
J'ai une immense confiance pour les organismes unicellulaires ! Une totale confiance.

J'ai encore 4 stères à rentrer pour finir l'hiver, parce trouver quelqu'un pour faire le boulot, même bien payé, par ici, comme ailleurs c'est pas simple.

C'est tellement vrai que je pensais que les enfants gentils du forum allaient s'insurger contre.
Il faut croire que c'est de petits bras, vraiment tout petit !

J'ai effacé Claude et ses copains Tongue Big Grin !

J'avais oublié d'être poli. Merci à tous pour votre bienveillance. C'est gentil !

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: La retraite
YvesA a écrit :je devrais travailler jusqu'à 69 ans !

Et après tu penses qu'on coutera moins cher à la société en prison ou en maison de retraite?

J'hésite encore...

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
RE: La retraite
PFB a écrit :
YvesA a écrit :je devrais travailler jusqu'à 69 ans !

Et après tu penses qu'on coutera moins cher à la société en prison ou en maison de retraite?

J'hésite encore...

PFB

En prison c'est évident : le Japon !

Excuse moi PFB.

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: La retraite
PFB a écrit :
YvesA a écrit :je devrais travailler jusqu'à 69 ans !

Et après tu penses qu'on coutera moins cher à la société en prison ou en maison de retraite?

J'hésite encore...

PFB
Mode déconne :

Pour avoir connu quelques personnes qui ont passé l'essentiel de leur vie en prison (on va dire des prisonniers "politiques") et pas mal d'autres en maison de retraite,
A choisir, la prison c'est nettement plus fun. A condition de garder une forme physique et psychique en béton armé, sinon ça se termine assez mal et très vite.
Financièrement, la prison c'est beaucoup plus intéressant : tu peux racketter les faibles et faire des petits boulots rémunérés.
Il y a d'ailleurs quelques sociétés de luxe qui font du "made in France" à pas cher avec les détenus...
Sans compter la vente de produits illicites !
Par contre, la maison de retraite, ils te piquent ta retraite, t'obligent à vendre ta baraque en te mettant si nécessaire sous tutelle.
Tout ça pour un service déplorable. Les matons, eux, sont corruptibles et savent te respecter, les simili-infirmières des EHPAD sont sadiques et n'ont aucun respect pour qui que ce soit, c'est la lutte des classes à son niveau le plus brutal...

Dans les hôpitaux, j'ai eu droit, aussi à des scènes comiques : la mama, quelle que soit son origine géographique vient apporter, souvent c'est Tagine ou Couscous à son gamin égaré du droit chemin.
Comme il est INTERDIT de faire rentrer de la bouffe qui n'est pas estampillée "safe" au plan administratif, on se retrouve à leur dire qu'ils peuvent aller manger leurs trucs, beaucoup plus appétissants que les barquettes, dans le jardin, par contre dans les murs, c'est interdit.

De même, lors d'une visite de "certification", le préposé a demandé si les patients avaient droit à leur GSM, je ne sais pas comment on dit en helvète... en français: le téléphone "intelligent". Réponses gênées de l'équipe : c'est non, mais il y a des exceptions, en fonction de ce que dit le docteur ...
Le mec, moins con qu'il n'en avait l'air demande qui parmi les soignants a un smartphone dans la poche : réponse TOUS.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)