La retraite
RE: La retraite
folkdeath95 a écrit :
LargeBande a écrit :Et si on suppose que 95% d'entre eux sont bons. Alors (reste bien concentré...)? Excuse moi quand même. Merci.
Ah bah tout va bien alors. C’est juste que les employés ne sont que des pleureuses. Que des égoïstes qui ne pensent qu’à demander plus de considération, voir (horreur!!!) des augmentations sans penser au golden hello du big boss, à sa retraite chapeau, aux dividendes des actionnaires... Big Grin Big Grin D

En fait les employés sont tous très gentils, consciencieux et méritants.
Tous aiment leurs patrons sans conditions, se dévouent à la tâche mais les patrons, eux ces ne sont pas à la hauteur...Comme certains ne peuvent comprendre certaines choses que par la pratique, essayez donc d'être patron juste pour voir le monde de l'autre côté.
Mais c'est pas la question...
Tu ne me réponds pas sur l'exemple du gars Sad
Toutes mes excuses.
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: La retraite
Ragnarsson a écrit :Pour savoir à qui on s'adresse ça serait pratique d'avoir un annuaire du genre:

pseudo_melaudia=ancien_pseudo_melaudia_banni_ou_pas=pseudo_sur_forum_truc

Pour moi c'est simple:
Ragnarsson (Melaudia) = Ragnarsson (HCFR) = Ragnarsson (cin&son), Pierre R (Delphi, Ragnarsson y était déjà pris), sur le forum bleu je vais utiliser Ragnarsson

Quand on est nouveau sur un forum on pourrait saluer ceux qu'on connait et surtout éviter les trolls qu'on a rencontré ailleurs.

Bonsoir ,

hihihihi

oui ,une sorte de nomenclature comme pour les radioamateurs

le Gus (l'administrateur du forum que j'ai cité ) a un autre pseudo
sur son forum et se fait la conversation a lui même ,si si c'est vrai ;-)

je m'en suis aperçu un jour en signant ,il s'est gouré de prénom ;-)

je lui ai dis ,il a pas apprécié ;-) c'est sûr lorsque l'on est plusieurs à l'intérieur ça fout un peu le Bronx ;-)

bonne soirée

claude
Répondre
RE: La retraite
claude m4 a écrit :re,

pas grave Jean-Michel ,bonne soirée ;-)

je vais répondre a ...largebande

maxitonus s'est fait viré des forums club hifi ,ls 3/5 sûrement d'autres ?

il ennuie tout le monde ou presque sur le forum bleu (c'est ce qui se dit en tous cas ) il n'ai jamais été réprimandé parce que l'administrateur tron s'est fait viré aussi d'ici (mélaudia)et y reviens sous un autre pseudo (donc ça la foutrait mal )

lorsque l'on échange avec lui ,il a toujours raison ,peut devenir odieux ,puis redevient mielleux ,courtois ,et perfide ,pour mieux frapper ensuite et tente souvent de "coincer" les gens .

il emploie des locutions latines


https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=...YbY266EaUa

claude

Pourquoi allez vous fouiller tous les forums pour ça. Vous avez peut être des soucis partout, non?
Personnellement je ne suis inscrit que ici et sur delphi si ça t'intéresse tant que ça. Je ne sais où t'es inscrit toi et franchement ça ne m'intéresse pas.
Pour ta gouverne, j'ai déjà rencontré quelques membres de melaudia, je ne suis pas une machine.
Tu ne réponds pas sur l'exemple du gars?
Je te prie de m'excuser.
LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: La retraite
modo : paragraphe coupé pour cause d'insulte sexiste (venant de large bande )

https://www.youtube.com/watch?v=bZHUhWhe-wk

claude
Répondre
RE: La retraite
LargeBande a écrit :En fait les employés sont tous très gentils, consciencieux et méritants.
Tous aiment leurs patrons sans conditions, se dévouent à la tâche mais les patrons, eux ces ne sont pas à la hauteur...Comme certains ne peuvent comprendre certaines choses que par la pratique, essayez donc d'être patron juste pour voir le monde de l'autre côté.
Mais c'est pas la question...
Tu ne me réponds pas sur l'exemple du gars Sad
Toutes mes excuses.

En fait les patrons sont tous très gentils, consciencieux et méritants.
Tous aiment leurs employés sans conditions, se dévouent à la tâche mais les employés, eux ces ne sont pas à la hauteur...Comme certains ne peuvent comprendre certaines choses que par la pratique, essayez donc d'être employé juste pour voir le monde de l'autre côté.

On peut continuer longtemps, comme ça.Big Grin

Et ce n'est pas la peine de t'excuser à chaque message.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
RE: La retraite
folkdeath95 a écrit :
LargeBande a écrit :En fait les employés sont tous très gentils, consciencieux et méritants.
Tous aiment leurs patrons sans conditions, se dévouent à la tâche mais les patrons, eux ces ne sont pas à la hauteur...Comme certains ne peuvent comprendre certaines choses que par la pratique, essayez donc d'être patron juste pour voir le monde de l'autre côté.
Mais c'est pas la question...
Tu ne me réponds pas sur l'exemple du gars Sad
Toutes mes excuses.

En fait les patrons sont tous très gentils, consciencieux et méritants.
Tous aiment leurs employés sans conditions, se dévouent à la tâche mais les employés, eux ces ne sont pas à la hauteur...Comme certains ne peuvent comprendre certaines choses que par la pratique, essayez donc d'être employé juste pour voir le monde de l'autre côté.

On peut continuer longtemps, comme ça.Big Grin

Et ce n'est pas la peine de t'excuser à chaque message.Wink

Ok.
Et que réponds tu sur l'exemple du gars, stp?
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: La retraite
LargeBande a écrit :Ok.
Et que réponds tu sur l'exemple du gars, stp?
Pas d'opinion car ce n'est pas dans mon domaine de compétence. Donc je ne réponds pas. Audio Pavillon, à qui la question était adressée à la base, il me semble, m'a l'air plus câlé et pourra sans doute te répondre.
Si tu veux bien expliquer ce que tu essayais de montrer, ça fera peut-être avancer le débat.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
RE: La retraite
claude m4 a écrit :modo : paragraphe coupé pour cause d'insulte sexiste (venant de large bande )

https://www.youtube.com/watch?v=bZHUhWhe-wk

claude

re Claude.
T'as raison je suis très confus. Je présente mes excuses à tout le monde car j'étais un vilain garçon. Mais j'ai changé.
dorénavant :
- j'irai à la messe tous les dimanches ;
- j'aurai honte à chaque que je ferai l'amour à ma femme et j'irai me confesser, c'est promis;
- Je n'insulterai plus personne car j'ai compris que c'est mal vis a vis des autres qui sont toujours très gentils;
- Je serai toujours positif face à l'épreuve;
- Je suis contre la retraite à points...
Je te remercie infiniment.

Par contre, pourrais tu me répondre sur l'exemple du petit gars?
Toutes mes excuses.

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: La retraite
https://www.youtube.com/watch?v=0DYTjFSmwro

claude
Répondre
RE: La retraite
folkdeath95 a écrit :
LargeBande a écrit :Ok.
Et que réponds tu sur l'exemple du gars, stp?
Pas d'opinion car ce n'est pas dans mon domaine de compétence. Donc je ne réponds pas. Audio Pavillon, à qui la question était adressée à la base, il me semble, m'a l'air plus câlé et pourra sans doute te répondre.
Si tu veux bien expliquer ce que tu essayais de montrer, ça fera peut-être avancer le débat.Wink

En attendant l'intervention d'Alain.
Je suis convaincu que le monde du travail n'est pas rempli que de haine. Parfois, des salariés se dévouent pour leur patron juste en considération de sa bienveillance ; ce dernier, ne souhaitera jamais voir un employé l'ayant accompagné toute une vie finir avec une retraite de misère. Je pense ça alors que je suis quand même assez dérangé dans ma tête.
Comme, je ne crois pas que tous les gouvernements qui ont réformé les régimes de retraite aient eu pour objectif de rendre les retraités français miséreux. Alors pourquoi certains s'acharnent à le penser?
Je vous demande pardon.
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)