écoute partagée à Marciac janvier 2020
#11
RE: rétrospective Jazz in Marciac janvier 2020
Merci Julien,

J'ai eu au téléphone le responsable technique. Je dois le rencontrer courant janvier pour visiter ensemble les lieux, définir les besoins complémentaires, en mobilier notamment. J'ai posé quelques questions d'ordre pratique.

Il ressort que les deux entrées doivent rester accessibles.
La porte sud donne sur la voie publique et sera l'accès principal.
La porte nord ouvre sur une cour intérieure, accessible de la voie publique à des horaires plus restreints. Mais elle donne accès aux sanitaires, donc devra rester accessible.
Les règles de sécurité imposent de laisser une circulation de 1m20. Ce qui laisse suffisamment de place si on veut adosser les enceintes à un mur côté porte.

Pour se placer dans l'optique de Julien, on utilisera les panneaux de la RDS (on a des diffusants et des absorbants) pour fermer la colonne de l'escalier.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
#12
RE: rétrospective Jazz in Marciac janvier 2020
Bonjour Raoul,

beau projet!

Si c'est pour la bonne cause et si tu es intéressé je devrais arriver à me passer d'un ampli pendant quelques semaines.
Genre je le mets dans un carton avec un timbre dessus et tu refais pareil une fois l'installation rangée.
Environ 2*60W et 20Kg les blindages en acier c'est pas léger!

Noyeux Joël
#13
RE: rétrospective Jazz in Marciac janvier 2020
jsilvestre a écrit :Bonjour Raoul,

beau projet!

Si c'est pour la bonne cause et si tu es intéressé je devrais arriver à me passer d'un ampli pendant quelques semaines.
Genre je le mets dans un carton avec un timbre dessus et tu refais pareil une fois l'installation rangée.
Environ 2*60W et 20Kg les blindages en acier c'est pas léger!

Noyeux Joël

Bonjour Noël ... non Joël,

Merci pour la proposition. Venant de toi, ça ne peut être que prometteur.
Tu es dans quel coin, que je vois s'il n'y a pas moyen de trouver un mode d'expédition qui "économise le timbre" ?

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
#14
RE: rétrospective Jazz in Marciac janvier 2020
Bonjour Raoul,

effectivement s'il y a moyen de faire sans timbres!
Je suis vers les montagnes en Savoie au bord de la route du ski près d'Albertville.

Joël
#15
RE: rétrospective Jazz in Marciac janvier 2020
Bonjour Raoul,

j'ai trouvé un timbre à pas trop cher, il me faudrait une adresse pour le colis arrive bien chez toi.

Joël
#16
RE: rétrospective Jazz in Marciac janvier 2020
Pour le partage avec les intervenants marciacais.
Pour être relayé dans la communauté Mélaudia et au delà.

Les éléments de "comm" afférents à cet évènement.

affiche pour le web :
http://www.melaudia.net/zfoto/marciac2001/afficheV5.png

affiche pour l'impression :
http://www.melaudia.net/zfoto/marciac2001/afficheV5.pdf

prospectus (flyer) pour l'impression :
http://www.melaudia.net/zfoto/marciac2001/flyV6.pdf
http://www.melaudia.net/zfoto/marciac2001/flyV6b.pdf (ligne médiane repère de coupe)

page d'annonce sur Mélaudia (texte intégral) :
http://www.melaudia.net/inmarciac2001.php

texte pour contact et sondage locaux :
Une rétrospective "Jazz in Marciac" est organisée à la Salle des Granges à Marciac par l’association Mélaudia (Mélomanes et Audiophiles Associés), avec le concours de la Médiathèque de Marciac/Plaisance et les Amis de l'Astrada, du jeudi 30 janvier au samedi 1er février 2020.

Cette animation propose l'écoute et le visionnage d'enregistrements de concerts du festival.
La musique est restituée sur un système à haute résolution, un système qui avait été mis en œuvre à Marciac en février 2018 ( http://www.melaudia.net/marciac1802-01.php ).

Entrée libre - une participation est demandée pour couvrir les droits légaux de diffusion :
.jeudi 14h-18h et 20h-22h
.vendredi 14h-18h et 20h-22h
.samedi 14h-18h

Votre intérêt pour cette manifestation nous intéresse. Vous pouvez nous aider à établir une prévision de la fréquentation, il suffit de valider le formulaire pré-rempli proposé par le lien ci-après.
Cette enquête est totalement anonyme, aucune donnée personnelle n'est recueillie.
Cependant, vous pouvez remplacer anonyme@xyz.com par votre adresse mél si vous souhaitez recevoir une réponse. Dans le texte, vous pouvez aussi préciser le moment probable de votre visite, ou nous faire passer le message que vous souhaitez.

Vous êtes susceptible de recevoir cette enquête via des canaux différents. Vous êtes prié de ne répondre qu'une seule fois, pour ne pas fausser les résultats (on ne bourre pas les urnes :o).
... me demander le lien valide à insérer ici ...

suivi affichage/tractage :
déplacé dans un autre message https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=9080&pid=136432#pid136432
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
#17
RE: rétrospective Jazz in Marciac janvier 2020
Faire un texte plus simple, plus synthétique :
"Une rétrospective "Jazz in Marciac" est organisée par l'association Mélaudia (Mélomanes et Audiophiles Associés) avec le concours de la Médiathèque de Marciac/Plaisance et les Amis de l'Astrada, du jeudi 30 janvier au samedi 1er février 2020.
Cette animation vous propose de revivre le meilleur des concerts du festival en audio/vidéo de très haute qualité avec les moyens techniques déjà mis en œuvre à Marciac en février 2018 ( http://www.melaudia.net/marciac1802-01.php ).

Entrée libre - une participation est demandée pour couvrir les droits légaux de diffusion :
.jeudi 14h-18h et 20h-22h
.vendredi 14h-18h et 20h-22h
.samedi 14h-18h

Votre intérêt pour cette manifestation nous intéresse. Merci de répondre à ce questionaire qui ne recueille aucune donnée personnelle.
Pour recevoir nos informations, remplacez anonyme@xyz.com par votre adresse mél. Précisez-nous aussi le moment probable de votre visite.
Vous êtes susceptible de recevoir ce questionnaire via plusieurs canaux. Au risque de fausser les résultats de notre enquête, merci de ne répondre qu'une seule fois.
"
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
#18
RE: rétrospective Jazz in Marciac janvier 2020
Bonjour Dominique,

Dominique a écrit :...
Cette animation vous propose de revivre le meilleur ...
dès le début, j'avais pensé à ce type de formule, que j'ai écarté pour quelque chose de plus factuel

Votre intérêt pour cette manifestation nous intéresse ...
il ne s'agit pas d'un questionnaire, j'ai repris le formulaire de contact du site (cible/objet/mél.émetteur/texte), en pré-remplissant les rubriques.
je ne propose pas de recueillir les adresses pour diffuser d'autres infos.
le clin d’œil sur le bourrage des urnes n'apporte rien, il invite à sourire.

Faut voir aussi que j'ai travaillé la cohérence du discours entre les divers supports, que les affiches sont faites, qu'on ne peut plus trop bouger ce qui est posé.

Merci pour la relecture.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
#19
RE: rétrospective Jazz in Marciac janvier 2020
No matter !
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
#20
RE: rétrospective Jazz in Marciac janvier 2020
Je trouve cette initiative excellente. Elle s'adresse déjà à un public intéressé par la musique, mais de retour chez eux, pour certains, l'écoute sur leur enceinte bluetooth devrait être une douche froide et les faire s'interroger.
Bravo pour tout le temps passé à organiser tout ça pour les autres, et leur faire aussi comprendre notre passion.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)