Devinette
#11
RE: Devinette
Bonjour
Bravo pour les 6C33, mais un coup dans l'eau ce n'est pas un PP à strictement parler.
David
Répondre
#12
RE: Devinette
La présence de 4 tubes me faisait penser à un push pull,mais si ça n'en est pas vraiment un,ça pourrait être un SE avec 2 tubes en //avec charge anodique ou cathodique,ou soyons fou,un SRPP de puissance!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#13
RE: Devinette
dsdn a écrit :Bonjour
Bravo pour les 6C33, mais un coup dans l'eau ce n'est pas un PP à strictement parler.
David

Bonjour David,

Plus fort que Myriam, quelle maîtrise du teasing !
On attend avec impatience que tu enlèves le bas :o)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affiches_Myriam

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#14
RE: Devinette
Chaque 6c33 semble avoir sa résistance et capa de de cathode, PSE?
Gilles :-)
Répondre
#15
RE: Devinette
Y'a pas ben des masses de transfos sus't'outil , avec une alim symétrique (?) , ça s'rait' y pas un OTL?
Répondre
#16
RE: Devinette
gillougillou a écrit :Chaque 6c33 semble avoir sa résistance et capa de de cathode, PSE?
Non

David
Répondre
#17
RE: Devinette
FLOURY gerard a écrit :Y'a pas ben des masses de transfos sus't'outil , avec une alim symétrique (?) , ça s'rait' y pas un OTL?

Non
David
Répondre
#18
RE: Devinette
Grand_Floyd a écrit :La présence de 4 tubes me faisait penser à un push pull,mais si ça n'en est pas vraiment un,ça pourrait être un SE avec 2 tubes en //avec charge anodique ou cathodique,ou soyons fou,un SRPP de puissance!
Tu brûles, il y a une bonne réponse.

David
Répondre
#19
RE: Devinette
extrapolation du schéma Philips EL86 / 800 ohms en 6C33 / 8 ohms , HP flottant sur deux branches en opposition ?
Répondre
#20
RE: Devinette
FLOURY gerard a écrit :extrapolation du schéma Philips EL86 / 800 ohms en 6C33 / 8 ohms , HP flottant sur deux branches en opposition ?
encore loupé.
Il y a eu une bonne réponse et j'ai donné des indices sur mes inspirations. De plus la partie puissance est visible, Gilou à commencé à observer sans vraiment tout déchifrer.
Autre indice, j'utilise un driver que tu m'as fourni Gérard.
Bon c'est pas juste et je lui donne un avantage.
Mais je m'en fous, c'est moi qui fixe les règles...Tongue
Le suspens est insoutenable, qui va gagner le panier garnis?

David
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)