gros dôme
#1
gros dôme
J'veux tout pareil (sauf le chien):

https://wemp.app/posts/5730fdbb-2008-438...iOT52mK7ME
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#2
RE: gros dôme
Très sympa cet intérieur et potentiellement favorable acoustiquement de part sa forme et le bois partout.
Seule le positionnement de la télé, dos à une baie vitrée, n'est pas bon pour les yeux, mais les oreilles doivent être bien servies.
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC
Répondre
#3
RE: gros dôme
Bonjour,,

En effet, la machine à café est très intéressante. Le reste............... Du déjà vu!
Répondre
#4
RE: gros dôme
RCGV a écrit :Bonjour,,

En effet, la machine à café est très intéressante. Le reste............... Du déjà vu!

C'est peut être déjà vu , mais pas assez car c'est le genre de structure qui
Présente une acoustique au top du top ...

Le genre de structure qui ignore à mon avis , les fameux modes acoustique des pièces rectangulaires hermétiques que l'ont voit malheuresement trop souvent ;-)

;-)
Répondre
#5
RE: gros dôme
nicolasd a écrit :J'veux tout pareil (sauf le chien):

https://wemp.app/posts/5730fdbb-2008-438...iOT52mK7ME

J'ai déjà le shiba inu, je veux juste les petites JBL en 5 voies Big Grin
Et pourquoi pas le petit dôme Smile
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#6
RE: gros dôme
C'est quand même pas mal
Je crois que je serai bien dans ce dôme , peinard!
Bruno
Répondre
#7
RE: gros dôme
brunop a écrit :C'est quand même pas mal
Je crois que je serai bien dans ce dôme , peinard!
Bruno

Exactement ... installé en lisière de forêt, vue sur la vallée, loin de l'agitation, bruit de fond qui dépasse pas 20 dB ... discothèque, bibliothèque et cave pleine ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#8
Big Grin 
RE: gros dôme
nicolasd a écrit :
brunop a écrit :C'est quand même pas mal
Je crois que je serai bien dans ce dôme , peinard!
Bruno

Exactement ... installé en lisière de forêt, vue sur la vallée, loin de l'agitation, bruit de fond qui dépasse pas 20 dB ... discothèque, bibliothèque et cave pleine ...

Avec en plus un métier qui doit bien te plaire Nicolas...
sans compter le labo au 1er étage Wink
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#9
RE: gros dôme
xtof a écrit :Avec en plus un métier qui doit bien te plaire Nicolas...
sans compter le labo au 1er étage Wink

Oui un blad entre les mains, tout pour plaire ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#10
RE: gros dôme
nicolasd a écrit :
brunop a écrit :C'est quand même pas mal
Je crois que je serai bien dans ce dôme , peinard!
Bruno

Exactement ... installé en lisière de forêt, vue sur la vallée, loin de l'agitation, bruit de fond qui dépasse pas 20 dB ... discothèque, bibliothèque et cave pleine ...

bonjour Nicolas, n'y compte pas pour les 20dB ! j'ai habité dans cette configuration
juste au dessus de Digne. Si la vallée que l'on voit n'est ne serait-ce que moyennement peuplée, c'est incroyable les sons que tu peux entendre.
De plus si c'est au Japon qui est un pays industrialisé, c'est mort.
Pour le score exceptionnel de 20 dB il faut s'éloigner beaucoup plus
sans couloir aérien au dessus ....
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)