Salon Haute fidélité 2019
#11
RE: Salon Haute fidélité 2019
RCGV a écrit :Dans tout ces trucs on ne parle que de bouffe. La vocation du melaudia est de rendre compte de cette très belle manifestation hélas il est plus facile de tenir la fourchette que le stylo.
Je le déplore.
Bonsoir.
Je ne suis pas très a l'aise dans les compte rendu , mais c'est avec plaisir que je ferais un petit sujet sur le salon, mais je ne pourrais en parler qu’après le salon avant c'est un peut difficile, pour le moment j'essaye de prendre contact avec des membres du forum pour partager la visite du salon, et partager nos opinions et ressenti sur le matériel présenté.
Cordialement
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#12
RE: Salon Haute fidélité 2019
C'est très bien. Le plus dur est d'écrire les 2 premiers mots.
Répondre
#13
RE: Salon Haute fidélité 2019
RCGV a écrit :C'est très bien. Le plus dur est d'écrire les 2 premiers mots.

Entièrement d'accord.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#14
RE: Salon Haute fidélité 2019
Pour les non parisiens, il va falloir une grosse dose de motivation pour aller au salon, cette année (et même pour les parisiens, en fait).
La SNCF à déjà commencé à annuler des trains...
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#15
RE: Salon Haute fidélité 2019
Du coup je polluerai.
Les grèves sncf et ratp c’est clairement anti écologique
Répondre
#16
RE: Salon Haute fidélité 2019
Ragnarsson a écrit :Du coup je polluerai.
Les grèves sncf et ratp c’est clairement anti écologique

itou, reste à trouver à se garer ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#17
RE: Salon Haute fidélité 2019
Y'a pas photo satellite..faut y aller à pied ou à vélo...Wink!
Répondre
#18
RE: Salon Haute fidélité 2019
Vélo électrique Uber, le meme que celui de certains cyclistes du tour de France, très rapide, fonctionne au nucléaire
Répondre
#19
RE: Salon Haute fidélité 2019
j'avais l'intention d'y aller à ce salon!.........

Mais compte tenu des évènements dans notre pays, pendant cette période,
je ne me vois pas, petit provincial, aller grossir le flot parisien .............

Dommage!

Gilou
Répondre
#20
RE: Salon Haute fidélité 2019
Indien29 a écrit :Vélo électrique Uber, le meme que celui de certains cyclistes du tour de France, très rapide, fonctionne au nucléaire
Par principe de résistance à l'oppression Hidalgesque anti-voiture primaire (au lieu de rechercher des solutions permettant réellement la mobilité moins poluante mais n'obligeant pas à se déplacer en mode wagon à bestiaux aux heures de pointe) j'utiliserai un véhicule motorisé. Il est poluant car je n'ai pas les moyen d'acheter un tout électrique. Et le deux roues dans Paris non merci je ne tiens pas à écouter mes enceintes en fauteuil roulant.
Je peux passer te prendre sur mon trajet cela fera l'excuse covoiturage.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)