Une Technics qui tourne rond!
#1
Une Technics qui tourne rond!
Salut,

Je vends ma Technics SL-1100, sans bras (celui d'origine est assez naze...), mais avec deux plaquette de montage.
- Elle présente l'avantage d'être en 240V (sélectionnable 110-120V aussi...).
- Elle est révisée, palier graissé.
- Elle a quelques rayures ici et là sur le socle, mais franchement elle est propre.
- Il y a les 4 pieds réglables d'origine, le capot du fond en tôle, les connecteurs RCA et terre d'origine et aussi le stroboscope latéral bien pratique...
- Il y a la plaque de montage bras d'origine avec le lève bras qui fonctionne (couleur alu). La plaque est percée pour bras 9'' d'origine, elle a reçu un second perçage pour bras 12'' (genre Ortofon, Schick...) : voir photos.
- Je donne avec une seconde platine d'origine, mais repeinte, en état moyen cosmétique mais amortie en face arrière (un coup de bombe noire et elle sera comme neuve !)

Fonctionne impeccable, silencieuse, vitesse stable. RAS.
Attention, c'est lourd (+/-15kg) et quand même ''un peu fragile''. Il est préférable de venir la chercher à Paris chez moi.

Je propose 450€ hors envoi.

Julien.


PS : on trouve sur ebay des plaques neuves en corian ou bois sans percement, si on veut changer de bras ou partir sur une plaque non percée.

       

       

       

   
Répondre
#2
RE: Une Technics qui tourne rond!
Bonjour,

Pas beaucoup d’intérêt sur cette SL1000....
C’est pourtant du lourd et du bon...
C’est le direct drive qui refroidit???
On peut négocier...

Julien
Répondre
#3
RE: Une Technics qui tourne rond!
Bonsoir

Bon, manifestement, soit les Technics n'ont pas la côte, soit c'est trop cher...

Pour le premier point, je n'y peux pas grand chose,
Mais pour le deuxième point, je peux solder :
320€ à prendre à Paris, jusqu'au 23 décembre !
Ca fait un chouette cadeau de noël !

Julien
Répondre
#4
RE: Une Technics qui tourne rond!
Julien a écrit :Bonsoir

Bon, manifestement, soit les Technics n'ont pas la côte, soit c'est trop cher...

Pour le premier point, je n'y peux pas grand chose,
Mais pour le deuxième point, je peux solder :
320€ à prendre à Paris, jusqu'au 23 décembre !
Ca fait un chouette cadeau de noël !

Julien
A votre bon cœur, m'sieurs dames, pour une très belle et performante platine dont j'utilise la grande sœur.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#5
RE: Une Technics qui tourne rond!
gillesni a écrit :...
A votre bon cœur, m'sieurs dames, pour une très belle et performante platine dont j'utilise la grande sœur.

Une petite SP10 donc ?
Allô Julien ...
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
[VENDU] RE: Une Technics qui tourne rond!
Platine réservée a un « acheteur de confiance ».

Julien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)