NAJDA mise à jour pour Windows 10
#11
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#12
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
Bonjour,

Je suis emmerdé avec mon Najda ...
De base je voudrai déja savoir :
Quand on fait des essais de filtrage, peut-on jouer les modifs en direct si connecté, ou doit-on sauvegarder et charger ce preset ? (because jouer en direct je ne sais pas faire) ...

De plus, même quand je charge la modif, le Najda ne prends pas en compte le preset, sauf à me déconnecter, sauvegarder avec le standby, éteindre, rallumer ... ça merde sérieux ...
Bon j'ai réalisé aussi que j'avais changé de pc pour W10 ... et aussi, est-il possible de rebooter le Najda si besoin ?
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#13
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
Salut Nicolas,

Pas besoin de sauvegarder et charger le presset, tu peux écouter tes modif en temps réel.

Si tu rencontres des problèmes avec le temps réel, c'est peut être le window10....? que je n'ai pas installé.
Répondre
#14
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
Bonsoir
Perso, pas de soucis avec W10 et Najda
Répondre
#15
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
Bonjour Nicolas,

Je confirme ce qu'écrit Christophe, tu peux écouter les modification en temps réels.
Un truc bizarre constaté, c'est parce que j'ai changé d'ordinateur que je suis passé en Windows 10. Mon ancienne liaison, via câble USB, mesurait 10 mètres et ne me posait aucun problème. Avec le nouvel ordinateur, ce câble ne fonctionnait pas. La longueur maximum utilisable maintenant est de 5 mètres ! J'ai essayé avec un autre ordinateur (W 10), même constatation ! Cela vient -il des PC ou de Windows 10 ? Mystère...
A part cette "étrangeté", rien d'anormal depuis le passage en Windows 10.
Cordialement, Dom.
Répondre
#16
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
J'ai un fixe en W7, mais il est à plus de 10m et je n'ai pas de câble pour le moment ... fait chi...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#17
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
ChristopheB a écrit :Salut Nicolas,

Pas besoin de sauvegarder et charger le presset, tu peux écouter tes modif en temps réel.

Si tu rencontres des problèmes avec le temps réel, c'est peut être le window10....? que je n'ai pas installé.

Mais comme toujours en informatique, il faudra mettre à jour le fichier preset ou en créer un nouveau pour réutiliser les modifs !
Sinon, on repart sur l'ancien au démarrage suivant.

PB
Répondre
#18
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
p ben a écrit :Mais comme toujours en informatique, il faudra mettre à jour le fichier preset ou en créer un nouveau pour réutiliser les modifs !
Sinon, on repart sur l'ancien au démarrage suivant.
PB

Hein, quoi, comment ?
Pas pigé ...

edit: ok oui bien sur.
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#19
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
Sauvegarder les modifs sous forme de presset, si on veut les réutiliser. Oui, tout à fait.

Pour les 10m USB, 2 X 5m avec un Hub USB alimenté (avec un transfo) entre les deux peut être une solution.
Répondre
#20
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
Bon à priori problème résolu, c'est une de mes usb sur le portable qui merdait ... m'avait déjà embêté en y raccordant le DATS (mais pour le micro Omnimic ça va ...)
Ouf ...

Bloqué chez moi, j'aurai jamais fait autant de mesures ....
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)