NAJDA mise à jour pour Windows 10
#1
NAJDA mise à jour pour Windows 10
Bonjour à tous,

J'ai remplacé le PC tournant sur XP par un PC sous Windows 10.
Ce dernier ne reconnait pas la WaveIO. Ca refonctionne si je débranche puis rebranche le cordon USB.
Y a-t-il une mise à jour du driver ou du firmware de cette carte, et si oui comment faire ?

J'ai une deuxième question : je voudrais récupérer le logiciel NUC (Najda under control). Le site WAF Audio a apparemment disparu, comment faire ?

Merci de vos retours...

Pascal
Répondre
#2
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
pvrx a écrit :J'ai une deuxième question : je voudrais récupérer le logiciel NUC (Najda under control). Le site WAF Audio a apparemment disparu, comment faire ?

Merci de vos retours...

Pascal


.zip   Najda Under Control.zip (Taille : 4,54 Mo / Téléchargements : 230)
Répondre
#3
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
Au top...
Merci Jimbee
Répondre
#4
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
pvrx a écrit :Le site WAF Audio a apparemment disparu

Il n’y a pas que le site:
https://5minutes.rtl.lu/actu/luxembourg/a/1395755.html
Répondre
#5
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
Merci de vos retours, et du fichier zip.
Est-ce que vous avez constaté le même phénomène que moi après être passés sur Windows 10 ?
Comment mettre à jour le firmware ?

Concernant Nicolas Holzem, j'avais effectivement déjà lu l'info sur sa disparition.
J'espère que cette affaire se terminera bien pour lui. Mais ça a l'air compliqué.

Pascal
Répondre
#6
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
Bonjour Pascal,
Je me posais exactement la même question que toi, relativement à un futur passage à Window 10.
C'est quoi au fait le waveIO ? Sinon le NUC fonctionne-t-il sous Windows 10 ?
Cordialement,
David
Répondre
#7
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
Bonjour
Cela ne vous avancera guère mais j'utilise Najda, L'interface Luckit (USB) et NUC sous windows 10 depuis plus de 3 ans sans problème.
Je suis passé à windows10 lors d'un changement d'ordinateur. J'ai donc du réinstaller NUC, sans problème particulier - et je suis une quiche en informatique. La connexion de Najda s'est faite seule (plug & play je suppose) et j'ai du réinstaller un driver pour Luckit (le même que sous Windows 7).
Pascal (P Ben, pas PRVX)
Répondre
#8
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
La WaveIO est une carte qui transforme le flux audio issu du PC en I2S.
Pour ma part, elle a été mise en place dans le NAJDA, et le résultat est tel que je ne me sers que de cette entrée.
Depuis que j'ai réalisé cet appareil (2014), les systèmes d'exploitation de Windows ont évolué, et pourtant j'ai l'impression d'être le seul à rencontrer ce problème.
A chaque allumage de mon système, je dois déconnecter et reconnecter le cordon USB pour que le PC "voie" la carte.

Pascal
Répondre
#9
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
Hello Pascal

moi non plus jamais eu de pb avec Windows 10
Concernant Nicolas toujours aucune nouvelle c’est plus qu’inquiétant

Jean-Louis
Répondre
#10
RE: NAJDA mise à jour pour Windows 10
A toutes fins z'utiles, j'ai ces logiciels (la seconde version de Najda est celle que j'utilise), mais la première n'est pas totalement inutile.
Cette version ne permet pas de 'recharger' le firmware de Najda si on ne change pas de version. Si on change de version, le rechargement est automatique.
Donc, en cas de besoin, reinstaller l'ancienne, démarrer Najda puis réinstaller la dernière et re-redemarrer Najda une seconde fois...et c'est tout.
Bestial, mais je n'ai pas trouvé mieux.

Peut-être que des versions plus récentes permettent d'éviter ce problème...
Pascal

PS : changer l'extension zip en rar pour Najda


Pièces jointes
.zip   Luckit WaveIO Drivers (v2.23.0).zip (Taille : 1,36 Mo / Téléchargements : 185)
.zip   NADJA.zip (Taille : 8,42 Mo / Téléchargements : 191)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)