retour de ETF2019
#31
RE: retour de ETF2019
Bonjour à tous,

Voici du beau monde à l'écoute de notre système.
Bien installés, ils semblerait qu'ils n'aient pas eu envie d'écourter ce qu'ils percevaient .....

Je vois au moins un appareil photo .... et espère qu'il a pris de belles images.

Dominique d'Occitanie.


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#32
RE: retour de ETF2019
foecouter a écrit :Je vois au moins un appareil photo .... et espère qu'il a pris de belles images.

Dominique d'Occitanie.

Salut,

Euuuhhh, faut me donner le temps d'aller au labo, de retourner au labo, de sélectionner, et de mettre en ligne.

Aller, j'essaie pour Noel Rolleyes

On trouve des photos ici et là sur le web... moi j'ai surtout pris des photos des gens.. pas trop du matos.

Julien

PS : je crois me souvenir que ce moment-là, c'était quand on se disait que ça marchait pas très bien finalement les larges bandes ALTEC... A moins que ce ne soit un des fameux CD de jazz blues, de Raoul... hi, hi, hi
Répondre
#33
RE: retour de ETF2019
Furieuse ressemblance avec l'argentique LEICA CL avec Summicron 40mm.

Merveilleux Souvenir des années 1970 (diapos) et son complément Elmar 90mm.

Jean
Répondre
#34
RE: retour de ETF2019
Un peu fragile cependant le CL, le 40 était superbe, même à pleine ouverture.
Gilles :-)
Répondre
#35
RE: retour de ETF2019
Bonjour à tous,

Notre système élu comme ayant le meilleur son.

   

Comme vous pouvez le constater, avec le 419 en Haut Rendement c'est parfaitement marié avec l'ampli de Pascal qui développe 2x6,3 watts.
Sur cet ensemble assez minimaliste le résultat était assez dynamique sur toute la bande passante perçue.
Il n'y avait aucune sensation de manque du bas jusqu'en haut ....
Le single de Pascal était parfait avec le 419.
Et dire que nous avons pris des orientations d'évolutions qu'avec une seule écoute de test de deux à trois heure .... assez impensable.

Dominique
Répondre
#36
RE: retour de ETF2019
Beau résultat d’un mélange d’instinct, d’expérience et de créativité.

Le tout soudé à l’amitié.
Gilles :-)
Répondre
#37
RE: retour de ETF2019
Bonjour Dominique,

Je suis bien d'accord, il faut profiter de cette victoire, de ce succès d'équipe et avoir remporter autant de suffrages à l'ETF, ce n'est pas rien.

Alors un grand Bravo à Dominique, Pascal et Raoul.

Vincent
Répondre
#38
RE: retour de ETF2019
calivin a écrit :Bonjour Dominique,

Je suis bien d'accord, il faut profiter de cette victoire, de ce succès d'équipe et avoir remporter autant de suffrages à l'ETF, ce n'est pas rien.

Alors un grand Bravo à Dominique, Pascal et Raoul.

Vincent

Bonjour Vincent

En fait ils ont fait un truc entre potes pour être sur d'avoir les premiers prix. De mon temps on faisait déjà ça. Ce sont des techniques anciennes qui continuent de bien fonctionner.

Clap clap clap à vous tous. Si melaudia était toujours comme cela ce serait chouette.

Bravo breton et pluvieux.

Rcgv
Répondre
#39
RE: retour de ETF2019
Bonsoir,
Comme le labo de Julien est en panne, je vous propose quelques photos extraites de mon tel :

Le Grand système :
               

Les HP de Marco :
           

Des OTL :
   

Les systèmes des Hollandais - deux équipes :
               

Et l'incontournable toujours spectaculaire banc de mesures :
   

Pascal
Répondre
#40
RE: retour de ETF2019
Alors, qui se lance dans une description approfondie des résultats du fabuleux système Shearer ?
Et des grands pavillons Marc ?

Merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)