Bonsoir Pascal,
Intéressante cette solution avec des tubes plus courants.Au niveau ramage comment ça se situe par rapport à la première version?
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Grand_Floyd a écrit :Bonsoir Pascal,
Intéressante cette solution avec des tubes plus courants.Au niveau ramage comment ça se situe par rapport à la première version?
Cette nouvelle version à un driver amélioré et une entrée numérique (PCM) originale et inédite. La partie puissance est similaire, adaptée pour la 6L6 et ses grandes soeurs. A la demande, toute tétrode peut-être utilisée moyennant quelques optimisations de 'tuning'.
Le vin est un cru bourgeois de 2000 à la place d'un premier cru 1992.
Une petite prez en PJ :
L'entrée analogique est améliorée par rapport à celle de la version précédente. Elle a servi au Shoot-Out et a obtenu un accueil très favorable.
L'entrée numérique donne des résultats encore meilleurs, mais un pépin de dernière minute nous en a interdit l'usage au shoot-out (la seule source alors utilisable aurait été le PC, interdit pour le shoot out!).
La qualité obtenue est aussi liée aux transformateur de sortie - Le DA 143 DISSIDENT - et aux HP utilisés.
Au Shoot-Out, les baffles plans remarquablement bien mijotés par Dominique (foecouter) ont aussi une part essentielle dans le succès !
p ben a écrit :...
L'entrée numérique donne des résultats encore meilleurs, mais un pépin de dernière minute nous en a interdit l'usage au shoot-out (la seule source alors utilisable aurait été le PC, interdit pour le shoot out!). on l'a un peu écoutée à partir de fichiers sur clés USB lus par Audirvana/MacBookAir, hors concours, assez brièvement, sans vraiment comparer.
La qualité obtenue est aussi liée aux transformateur de sortie - Le DA 143 DISSIDENT - et aux HP utilisés.
Au Shoot-Out, les baffles plans remarquablement bien mijotés par Dominique (foecouter) ont aussi une part essentielle dans le succès !
La raison du blocage vient dysfonctionnement de la fonction de séparation de fil.
J'ai extrait du fil "dans la soute" qui constitue l'avant ETF et j'ai isolé les messages d'après ETF dans un nouveau fil "retour de".
Chaque fil de discussion porte un compteur du nombre de réponses. L'opération de séparation laisse les deux fils avec une mauvaise valeur dans ce compteur. Ce que j'ai rectifié en mettant directement les doigts dans la la base de données.
La raison du blocage vient dysfonctionnement de la fonction de séparation de fil.
J'ai extrait du fil "dans la soute" qui constitue l'avant ETF et j'ai isolé les messages d'après ETF dans un nouveau fil "retour de".
Chaque fil de discussion porte un compteur du nombre de réponses. L'opération de séparation laisse les deux fils avec une mauvaise valeur dans ce compteur. Ce que j'ai rectifié en mettant directement les doigts dans la la base de données.