retour de ETF2019
#11
RE: dans la soute pour ETF2019
rliyung a écrit :Bonjour à tous,

Un premier retour sur cette édition 2019, avec Pascal et Dominique, on a ramené le prix du meilleur son.

a+mitiés raoul

Bravo et félicitations au trio gagnant.

Fière de vous.

Jean
Répondre
#12
RE: dans la soute pour ETF2019
Citation :Posté par rliyung - Aujourd'hui 06:44:03
Bonjour à tous,

Un premier retour sur cette édition 2019, avec Pascal et Dominique, on a ramené le prix du meilleur son.

a+mitiés raoul

Félicitations et chapeaux bas. C'est la classe internationale !!!

Christophe
Répondre
#13
RE: dans la soute pour ETF2019
Le prix du meilleur son: impressionnant
Répondre
#14
RE: dans la soute pour ETF2019
Un bien beau WE! Merci à tous!

Des shearer vraiment impressionnants, bravo Tim, et bravo à tous ceux qui ont ensuite participé à la mise au point du système, qui marchait beaucoup mieux samedi soir que jeudi soir Cool

   

Les amplis qui les alimentaient

   

Les impressionnantes chambres de compressions RCA derrière les pavillons de medium...oui, il y en avait deux par voies, venues tout exprès de très loin.
   

   

Pascal rêveur et les italiens qui finissent la mise au point de leur ampli qui ne leur fera pas gagner le shout out...

   

Marc Henry était bien logé! et ça fonctionnait bien ces grands bazards!


   
Jeffrey et david avaient troqués cette année le hasardeux pour de l'éprouvé, une 301 grise graisse.

   

Avec toujours en mono les mêmes pavillons que l'année dernière. Samedi soir, avec le lecteur de bande en source, ça faisait bien de la musique!
   
   
   

Voilà...à suivre quelques autres photos...
Bertrand B.
Heureux possesseur de JBL D130, altec 802C et fostex T90A
Répondre
#15
RE: dans la soute pour ETF2019
Du côté de la french team, un certain sens de l'ordre et de l'alignement!

   

La mascotte de Dominique, sans laquelle la victoire n'eût pas été possible (quoique certains esprits un brin rationalistes puissent attribuer aux égaliseurs altec une incidence toute autant déterminante)...

   

Evidemment, cette petite chose marchottait drôlement bien tout de même. Pas de photo des 419, elles sont restées dans mon téléphone.

   
Les italiens du dessous ont fini par mettre en œuvre leur système, qui donnait également de bons résultats. Je n'ai pas le détail. Les ébénisteries étaient très belles! Pleins de 6c33...
   
   

Ecoute nocturne de la bradley team, sympa! C'est le SE de GM70 au fond qui joue, les 845 sont juste là pour éclairer (faiblement) la pièce.

   

Et pour finir, la production annuelle de Gilles. Avec des fonds de tiroir, prétend-il. Un 300B silencieux en l'absence de modulation, c'est possible!

   

Encore merci à Tim, Julien, Jerôme et tout les autres!
Bertrand B.
Heureux possesseur de JBL D130, altec 802C et fostex T90A
Répondre
#16
RE: dans la soute pour ETF2019
Merci Bertrand,

on sent dans tes photos l'ambiance chaleureuse, les échanges constructifs et les écoutes aussi variées que les participants.

Que Raoul (chef du trio gagnant...quand même...) nous relate l'affaire serait de bon aloi sur Mélaudia !

à vos plumes et fichiers photos, les heureux convives...

Cordialement, Jean-Yves
Répondre
#17
Bug 
RE: dans la soute pour ETF2019
Ç’’était chouette:-)
Gilles :-)
Répondre
#18
RE: dans la soute pour ETF2019
Merci pour les photos Bébert.Wink
Les enceintes de l'équipe italienne sont effectivement très belles (et compactes).

J'ai aussi adoré les amplis dans les caisses de vins.Cool
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#19
RE: dans la soute pour ETF2019
folkdeath95 a écrit :J'ai aussi adoré les amplis dans les caisses de vins.Cool

Cet ampli que nous avons pu entendre à Ablon est effectivement d'un bon cru! Smile
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#20
RE: dans la soute pour ETF2019
J'ai supprimé le texte suite à erreur de ma part. Le message est remis plus loin. Merci de m'excuser pour ce bug.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)