Une bouteille à la mer...
#1
Une bouteille à la mer...
Chers amis audiophiles, bonjour.

Je vous envoi ce message comme on jette une bouteille à la mer... Le cas n’est pas bien grave, mais suffisamment embêtant pour que je vous sollicite.

Je termine la restauration de mes VOT (enfin!) et je souhaite mettre des inserts dans le bois pour le bridage des plaques arrieres et plaques d’events. Mon choix c’est porté vers des inserts RAMPA SKD M5x15. (Tous ce que j’ai pu voir ailleurs ne me plait pas, soit la longueur trop faible, soit le dia trop important, soit l’alliage qui ne me convient pas).
Le pb est que RAMPA ne vend pas en France directement et passe par un distributeur qui exige un mini de commande très élevé.

Aussi, je cherche quelqu’un qui aurai une adresse frontalière et qui accepterai que je fasse livrer ma commande (100 inserts M5) chez lui pour me la réexpédier (a mes frais évidemment!).

En remerciement, une bonne bouteille en retour?
Y’aurait il quelqu’un?

Bien à vous.
Arnaud

Altec 828 / Altec 416-8A / MK1505 (Altec) / Altec 299 / JBL 2405 / filtre actif-passif 3 voies « Plantefeve » / Luxman M05 / Conrad Johnson MV60 / Cary Audio CAD-300-SE / Sonic Fontiers Line 1 / 3DLAB Dac500 / Micromega Duo CD3 / prepre ClearAudio / Mitchel Gyrodec
Répondre
#2
RE: Une bouteille à la mer...
Quand tu jettes une bouteille à la mer sa découverte peut prendre des siècles ???
Répondre
#3
RE: Une bouteille à la mer...
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#4
RE: Une bouteille à la mer...
J’ai un mauvais a priori avec le zamac. Je crains que le filetage ne se déforme rapidement.
Arnaud

Altec 828 / Altec 416-8A / MK1505 (Altec) / Altec 299 / JBL 2405 / filtre actif-passif 3 voies « Plantefeve » / Luxman M05 / Conrad Johnson MV60 / Cary Audio CAD-300-SE / Sonic Fontiers Line 1 / 3DLAB Dac500 / Micromega Duo CD3 / prepre ClearAudio / Mitchel Gyrodec
Répondre
#5
RE: Une bouteille à la mer...
Je pense que je peux t'aider.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#6
RE: Une bouteille à la mer...
robyboyd a écrit :je cherche quelqu’un qui aurai une adresse frontalière

entre quel pays et quel pays?
tu ne précises pas dans quel pays tu te trouves, nii dans quel pays se trouve le produit convoité .... pas évident Big Grin ou alors j'ai loupé un truc?
Répondre
#7
RE: Une bouteille à la mer...
revilo a écrit :entre quel pays et quel pays?

Entre Suisse et France

D'après non conseil, les inserts à visser demandent le bon support et la bonne méthode de pose. Ils ont tendance à "gonfler" la surface si par exemple tu les poses proche d'une arrête.

Pour un "bricolage" il propose un insert à frapper ou a griffes si ton perçage est traversant et qu'il y a de la place. Le risque d'arrachage et aussi plus faible.

[Image: inserts-taraudes-m10-50-unites.jpg]

J'ai vu que mon contact utilise des inserts "acier" mais j'ignore si la marque est RAMPA. Ce serait pour que type de bois?

A disposition.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#8
RE: Une bouteille à la mer...
Bonjour,

Merci pour votre aide! J’ai trouvé une alternative intéressante sur Ebay. Reste a juger de la qualité à réception.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous si je dois repartir sur cette solution.

@micalement.

Arnaud.
Arnaud

Altec 828 / Altec 416-8A / MK1505 (Altec) / Altec 299 / JBL 2405 / filtre actif-passif 3 voies « Plantefeve » / Luxman M05 / Conrad Johnson MV60 / Cary Audio CAD-300-SE / Sonic Fontiers Line 1 / 3DLAB Dac500 / Micromega Duo CD3 / prepre ClearAudio / Mitchel Gyrodec
Répondre
#9
RE: Une bouteille à la mer...
robyboyd a écrit :J’ai un mauvais a priori avec le zamac. Je crains que le filetage ne se déforme rapidement.

Vu la longueur, peu de risque ... mais un peu cher ... les trucs à griffes suffisent.
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)