dans la soute pour ETF2019
#1
dans la soute pour ETF2019
Bonjour,

Sur une suggestion de Pascal/PBen, avec Dominique/foecouter nous nous présentons un dispositif d'écoute au concours (choute awoute en VO).

Pascal revient avec l'ampli qu'il avait en 2018, un circuit Trans-X sur lequel il a continué à travailler.
Dominique a réalisé une paire de baffles-plans, qu'on écoutée à plusieurs reprises depuis la gestation.
[Image: attachment.php?aid=26758]

[Image: attachment.php?aid=26759]

[Image: attachment.php?aid=26760]

Pascal était aussi passé au mois d'août pour une mise en situation avec son ampli.

Moi je supervise, donc rien branlé dans cette histoire. Hormis l'écoute critique et le soutien moral.
Ils m'ont quand même donné la charge d'établir le programme musical (y z'ont pas peur :o).

Pascal et Dominique viendront certainement en dire plus sur leurs contributions respectives.

a+mitiés raoul


Pièces jointes Image(s)
           
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
#2
RE: dans la soute pour ETF2019
Bonjour,

Et avec un effort esthétique réussi.
Bon, vous allez nous ramener la coupe ?

Vincent
#3
RE: dans la soute pour ETF2019
calivin a écrit :Bonjour,
Bon, vous allez nous ramener la coupe ?
Vincent

Faut-il ramener du vin pour le cas ou?
#4
RE: dans la soute pour ETF2019
Ce qui compte n'est pas l'ivresse d'y participer mais bien le bonheur d'y être !!!
#5
RE: dans la soute pour ETF2019
rliyung a écrit :Ils m'ont quand même donné la charge d'établir le programme musical (y z'ont pas peur :o).

a+mitiés raoul


Joli.

Ce qui va vous (nous) sauvez, c'est que nous vous fournirons gracieusement un CD test ''ETF 19'' - comme à la belle époque de la NRDS - avec une sélection de musique diverse et souvent chantée...

... ainsi qu'une belle plage de bruit rose large bande lorsque vous aurez décidé d'aller vous coucher et que les auditeurs ne voudront plus quitter la pièce Big Grin

A jeudi

Julien
#6
RE: dans la soute pour ETF2019
On a hâte d'en savoir plus sur ce système gagnant! ;-)
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
#7
RE: dans la soute pour ETF2019
Bonjour,
bel usage d'une enceinte bibliothèque Smile
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
#8
RE: dans la soute pour ETF2019
Julien a écrit :
rliyung a écrit :Ils m'ont quand même donné la charge d'établir le programme musical (y z'ont pas peur :o).

a+mitiés raoul


Joli.

Ce qui va vous (nous) sauvez, c'est que nous vous fournirons gracieusement un CD test ''ETF 19'' - comme à la belle époque de la NRDS - avec une sélection de musique diverse et souvent chantée...

... ainsi qu'une belle plage de bruit rose large bande lorsque vous aurez décidé d'aller vous coucher et que les auditeurs ne voudront plus quitter la pièce Big Grin

A jeudi

Julien

Bonjour

Je me suis rendu compte que faire un CD test était très compliqué. Trouver une dizaine d'enregistrements dignes de ce nom relève de l'exploit. Je n'ai toujours pas réussi à faire le CD que mérite mon PP 46. Je n'ai que 20 min de très belle musique parfaitement enregistrée.

Rcgv
.
#9
RE: dans la soute pour ETF2019
calivin a écrit :Bonjour,

Et avec un effort esthétique réussi.
Bon, vous allez nous ramener la coupe ?

Vincent


Cette année à l’ETF il y a 4 prix :

L’esthétique
L’innovation
Le son
Et le choix musicale

8 équipes et 4 prix. Surtout c’est 20% des 115 ETFers qui sont en compétition

Allez je peaufine les derniers détails des ces 3 jours
#10
RE: dans la soute pour ETF2019
Bonjour,

Voici l'ampli Vaucottes II, baptisé pour l'occasion 'Cuthbert' et qui va animer les excellents HPs de Dominique dans l'équipe 'French Trio'. C'est une évolution de son prédécesseur qui sera aussi présent. Les deux utilisent un étage de puissance SE de type Trans-X.
La version Cuthbert intègre un accès 'direct' USB....très original et très efficace ainsi qu'une interface analogique améliorée !
Elle utilise aussi des tubes plus classiques et surtout, disponibles chez tous les bons revendeurs...

PS : Le vin a été bu....dans les deux versions !

Cuthbert :
           
Vaucottes 2018 :
   

Bien cordialement

Pascal.


Pièces jointes Image(s)
   


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)