collection livres électroniques et son
#1
collection livres électroniques et son
Bonjour,
Je me sépare de 68 livres d'électroniques, cours, technique, français quelques uns en anglais, et livres sur le son.
Lot de 200 revues:
L'audiophile (10)
Arts (complète , 45)
La revue du son, 23
Toute la radio, 63
Toute l'électronique, Led, Hauts parleurs, électronique pratique.
Le lot complet pour 400€
Cordialement
Philippe
           
Répondre
#2
RE: collection livres électroniques et son
phil47,

...L'audiophile (10)...

J'ai bien compris que tu proposes un lot, mais je tente ma chance... Si tu as les n°8 et 9 Ancienne Série de l'Audiophile, je te les prends pour 35 euros port compris.

Jean-Marc.

PS : ou si quelqu'un d'autre a cela à vendre... les deux manquants pour une collection AS+NS complète !
Répondre
#3
RE: collection livres électroniques et son
Bonsoir Philippe,

Si c'est possible de détailler, quels sont les numéros de RDS ? c'est pour Mélaudia.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#4
RE: collection livres électroniques et son
Les archives ARTS (Bassi) peuvent être intéressantes pour Mélaudia ... enfin les tubistes essentiellement ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#5
RE: collection livres électroniques et son
Moi je serais intéressé par les deux tomes des techniques du son.

Un idée: lister qui prend quoi faire une souscription pot commun?
Répondre
#6
RE: collection livres électroniques et son
Bonjour, je souhaiterai te prendre le livre " Les haut-parleurs "

Merci
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#7
RE: collection livres électroniques et son
Bonjour,
Pour la revue de l'audiophile, j'ai effectivement les N° 8 et 9. D'accord pour la proposition, Merci de me joindre en messagerie privée.
Pour la revue du son, il s'agit de 23 N° des années 60 :
135-36;150; 152; 162; 166 à 189.

Pour le livres des hauts parleurs, il est dispo, mais je ne souhaite pas vendre les livres un par un. Si un groupe de livres intéressent, je veux bien.
Merci et désolé pour le retard aux réponses.
Cordialement
Philippe
Répondre
#8
RE: collection livres électroniques et son
C’est pour ça que je proposait de lister nos intérets et de les regrouper dans un pot commun, l’un des participants se chargeant ensuite de redispatcher les livres.
Répondre
#9
RE: collection livres électroniques et son
Bonsoir,
Je serai gêné de vendre la collection de la revue Arts, car il s'agit de compilation d'articles parus dans différentes revues ou ouvrages et sélectionnés par R Bassi. Donc j'aimerai bien fournir ce lot avec d'autres ouvrages de la liste.
Vous pouvez me faire des propositions.
Bien cordialement
Philippe
Répondre
#10
RE: collection livres électroniques et son
Bonsoir,
Moi aussi je tente ma chance avec la revue l'Audiophile : si tu as le numéro 1 de l'ancienne série, je sui preneur !
Cordialement,
Thierry
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)