Vends compressions Altec 806-8A et pav 811
#1
Vends compressions Altec 806-8A et pav 811
Bonjour
Vide grenier audiophile ! Pour sono ou HIFI haut rendement :
Je vend les compressions ALTEC 806-8A qui équipaient "les voix du théatre", fonctionnement impeccable, belle clarté. Une des compressions a eu un des connecteurs déplacé, a été repeinte, les deux ont été remagnétisées, ( 290 € + port), ainsi qu'une paire de diaphragmes neufs de rechange, fabriqués par Great Plains Audio, l'entreprise qui a continué les produits ALTEC ( introuvable ! 90€ si vendues avec compressions, + port, ou 120€ si les compressions sont déjà vendues)

Egalement, une paire de pavillons ALTEC 811, en fonte, amortis au bitume de 800 à 20 KHz (voix du théatre), réputés parmi les meilleurs pavillons, 220 euros + port
Si le tout est pris, 550 euros plus port.
Nul en informatique, je ne sais pas comment mettre les photos, je vous les envoie en message personnel.
Cordialement, Jean-Marie
Répondre
#2
RE: Vends compressions Altec 806-8A et pav 811
Bonjour,
Ou avez vous fais remagnetiser les compressions?
Cordialement.
Arnaud.
Arnaud

Altec 828 / Altec 416-8A / MK1505 (Altec) / Altec 299 / JBL 2405 / filtre actif-passif 3 voies « Plantefeve » / Luxman M05 / Conrad Johnson MV60 / Cary Audio CAD-300-SE / Sonic Fontiers Line 1 / 3DLAB Dac500 / Micromega Duo CD3 / prepre ClearAudio / Mitchel Gyrodec
Répondre
#3
RE: Vends compressions Altec 806-8A et pav 811
Bonjour
Désolé pour le délai de réponse.
Je les ai fait remagnétiser par Mr Fertin, bien connu dans ces colnnes.
Cordialement.
Répondre
#4
RE: Vends compressions Altec 806-8A et pav 811
Bonjour Jean-Marie,

Je serais intéressé par les 811, je suppose que ceux sont ceux qui sont en vente sur LBC. En revanche, je souhaiterais un envoi en région parisienne sic'est possible. Je te propose de voir la suite en MP s'ils sont toujours disponibles.

Cordialement
Eric
Volumio+Spotify +smsl sk10, lenco L75+ RB300 + V15 III - K209+(2018) - 414-16B + ph3220 hf10ak
Répondre
#5
RE: Vends compressions Altec 806-8A et pav 811
Ah les miens ne t interessent plus ???
Romain 
Répondre
#6
RE: Vends compressions Altec 806-8A et pav 811
astrom a écrit :Ah les miens ne t interessent plus ???

Bonjour romain,
Il doit y avoir un problème melaudia car je n'ai reçu aucune information (ni mail ni message privé) de ta part.
Peux tu me renvoyer sur mon mail
Cordialement
Eric
Volumio+Spotify +smsl sk10, lenco L75+ RB300 + V15 III - K209+(2018) - 414-16B + ph3220 hf10ak
Répondre
#7
RE: Vends compressions Altec 806-8A et pav 811
eball a écrit :
astrom a écrit :Ah les miens ne t interessent plus ???

Bonjour romain,
Il doit y avoir un problème melaudia car je n'ai reçu aucune information (ni mail ni message privé) de ta part.
Peux tu me renvoyer sur mon mail eric(point)ball(at)laposte(point)net
Cordialement

Bonsoir Eric,

Il y a bien un problème, on reçoit en retour :
<<
...
SMTP error from remote server for TEXT command, host: smtpz4.laposte.net (194.117.213.1) reason: 550 5.5.0 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, ple
ase try later. LPN007_510
...
<<
et y en a des kilos comme ça.

a+mitiés raoul

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)