Vends divers numérique
#1
Vends divers numérique
Bonjour à tous,

Pour finaliser d'autres projets je me sépare :

- Raspberry Pi3b+ et son Allo Digit

           

- MiniDSP Open DRC-DA8
       


350 € le tout ou 100 € le Rasp + Allo Digit et 280 € le MiniDSP
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#2
RE: Vends divers numérique
Bonsoir,

Je suis intéressé par le mini DSP.
MP pour les modalités

Laurent
Répondre
#3
RE: Vends divers numérique
Bonsoir Gérard,

Le RASP3+Digi pourrait m'intéresser, on s'appelle demain lundi.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#4
RE: Vends divers numérique
Salut Raoul, le t'appelle vers 10h00 ça te va ?
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#5
RE: Vends divers numérique
Bonjour,

Après consultation et réflexion, ça ne correspond pas à l'usage que je voulais avoir. Je retire l'option.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
RE: Vends divers numérique
Bonjour,

Le MiniDSP est vendu ...!
Reste le RPI3 + Allo Digit à 100 €
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#7
RE: Vends divers numérique
gebesoft a écrit :Bonjour à tous,

Pour finaliser d'autres projets je me sépare :

- Raspberry Pi3b+ et son Allo Digit



- MiniDSP Open DRC-DA8



350 € le tout ou 100 € le Rasp + Allo Digit et 280 € le MiniDSP

bonjour

100 € le Rasp + Allo Digit m'interesse

ton allo digit c'est bien l'ALLO DIGIONE Interface digitale SPDIF Raspberry Pi 3 / Pi 2 ?


y a le boitier et l'alim avec ?


merci
Répondre
#8
RE: Vends divers numérique
Bonjour,

Oui Raspberry pi3b+ avec carte SD et Volumio

       

Avec alime 5 V 5A
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#9
RE: Vends divers numérique
gebesoft a écrit :Bonjour,

Oui Raspberry pi3b+ avec carte SD et Volumio



Avec alime 5 V 5A



ok j’achète !!!

tu me confirmes bien aussi , le dessous et le dessus en plastique comme sur la photo ?

on continue les modalités de payement et d'envoi en Mp ou comme tu le desires

:-)

,
Répondre
#10
RE: Vends divers numérique
MP
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)