Nagaoka MP15
#1
Nagaoka MP15
Bonjour à tous, je viens de retrouver dans mon "bazar" une cellule Nagaoka MP15 ancienne avec le stylet cassé, doù sa relégation! Quelqu'un a-t il l'expérience de cette cellule? est-il possible de remplacer  le stylet par un modèle Nagaoka  plus performant compatible  ? ceci dit, j'ai  vu que les stylets étaient assez chers proportionnellement au prix d'une DL103 que j'utilise depuis toujours c'est ce qui motive ma demande. Ce serait  pour une autre platine que celle que j'utilise habituellement (Thorens Bras SME DL103), une Systemdek IIX avec bras Linn carbone assez léger. Merci pour vos expertises.
Cordialement Alain
Répondre
#2
RE: Nagaoka MP15
(08/05/2023-09:20:12)alainrenejbl17 a écrit : Bonjour à tous, je viens de retrouver dans mon "bazar" une cellule Nagaoka MP15 ancienne avec le stylet cassé, doù sa relégation! Quelqu'un a-t il l'expérience de cette cellule? est-il possible de remplacer  le stylet par un modèle Nagaoka  plus performant compatible  ? ceci dit, j'ai  vu que les stylets étaient assez chers proportionnellement au prix d'une DL103 que j'utilise depuis toujours c'est ce qui motive ma demande. Ce serait  pour une autre platine que celle que j'utilise habituellement (Thorens Bras SME DL103), une Systemdek IIX avec bras Linn carbone assez léger. Merci pour vos expertises.
Cordialement Alain
https://www.ebay.com/b/Home-Audio-Record.../bn_739202
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)