Motorola 2N3055
#1
Motorola 2N3055
Bonjour,

- Je n'ai aucune relation avec le vendeur et ne signale cette vente qu'à titre d'information -

En ce moment, est proposé à la vente sur eBay des transistors Motorola 2N3055 dont le descriptif fait par ce dernier est le suivant :

"This offer contains ONE (1) new old stock made in USA Motorola 2N 3055 transistor. Year of manufacturing is 1974. These are made in USA transistors. NOT Mexico or fakes. Ex spare part stock from a famous Swiss Hi-Fi manufacture. Never used parts!

volante1"


   

   

   
Répondre
#2
RE: Motorola 2N3055
Bonjour,
Excellents transistors, semelle alu, au moins aussi bons que des RCA acier.
j'en possède plusieurs centaines.
Mais aujourd'hui, le choix est large en transistors modernes bien plus performants.
Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#3
RE: Motorola 2N3055
Bonjour Gérard,

Je veux bien te croire, mais c'est surtout le côté "vintage" de ce transistor qui me paraissait intéressant. En tout cas, tu es vraiment bien achalandé en 2N3055 !

Cordialement,

Didier


P.S. : si tu avais quelques transistors Nec 2SA648, 2SA649 ou 2SD218, ça m'intéresserait énormément. Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)